Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:cool: Salut, Sache que le BTS audiovisuel n'est pas QUE technique. En option montage par exemple, j'ai plus de 10H par semaine de DLA (Domaine...
Bonjour, Je suis étudiant en 2e année de BTS audiovisuel et je recherche un stage pour la période du 20 novembre au 23 décembre. Ce stage compte...
OUaaH :bravo: Excellent, je tiens a prendre part au projet!! Cette Ecole aurait été parfaite pour des jeunes comme nous, frustrés de ne pas...
Salut, Je conseille aussi un BTS public (un de plus). J'ai entendu dire comme on l'a dit plus haut, que le nombre d'étudiants était trop élevé...
:bravo: Merci de tous vos conseils, pour les logiciels c'est vrai que c'est ultra cher je vais me limiter a Final Cut Express et OS Tiger. Et...
Bonjour a tous. :jap: Je suis l'heureux propriétaire depuis peu d'un Ibook G3 14pouces à800 MHz, qu'on m'a donné. J'aimerais savoir si ce...
La effectivement, je crois que le Power G5 ou le Imac restent de meilleurs choix si ton budget n'est pas trop limité. et puis le Mini avec tous...
Merci de ton avis. J'ai regardé un peu ce camescope Sony et les avis sont assez unamimes pour dire qu'il est performant. seulemnt, il n'est plus...
Mon choix est fait! Merci pour vos reactions, mon choix est fait, c'est le canon MVX25i, un peu plus vieux que le 45i ou le 350i mais rentrant...
... CA n'a pas l'air d'emballer beaucoup de gens cette discussion...
SAlut;) Rien de nouveau je penche de plus en plus vers le Canon MVX45i, j'essaie de lui trouver des concurrents en restant dans mon budget....
Merci de vos 2 avis, je tiens a preciser que je n'utiliserai pas de HDV, a part peut etre en BTS mais dans ce cas j'utiliserai le materiels mis a...
J'ai lu assez attentivement ce sujet et d'autres sujets du forum sur differents modeles et avec les differents comparatifs que j'ai pu faire, ces...
? PAs D'avis???
? Personne pour me me donner son avis??
Bonjour, Je suis étudiant en audiovisuel et je compte investir dans un camescope tres vite. Apres de premieres recherches, mon choix s'est...
Bonjour, Je suis étudiant en audiovisuel et je compte investir dans un ordinateur tres vite. J'aurais voulu savoir si un MAC MINI de 1.4Ghz dopé...
J'ai oublié les adresses... Pour la fac, il y a le site mais il est franchement pas terrible... http://www.univ-montp3.fr/ sinon l'ecole...
Ecole de cinema montpellier Salut j'ai fait ma premiere année de deug arts du spectacle cinema a l'université paul valery (montpellier III)....