Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voui c'est bien avec Nerovision Ce n'est pas excessivement compliqué.... On ne sacrifie rien du tout, on utilise des DVD-RW ou DVD+RW Un...
Précisons Pour funkyjames: Ce n'est pas tant le nombre de pixels qui compte, mais leur taille. Les 6 millions de pixels d'un capteur d'un...
Ulead DVD Movie Factory (version 3.5, 4, 5, 5+) aussi
Ah si on pouvait monter le bon 18-70 Nikon sur le K10d ......... :)
Bonjour quelques points à considérer : Même une télé Full HD n' arrive pas à une définition supérieure à 2000 pixels de large. Elle y arrivera...
bonjour si tu es dans la région parisienne, un tour Boulevard Beaumarchais devrait apporter une solution:)
Vous pouvez raconter tout ce que vous voulez, je conserve mon GVD 300:D
Choisir un sur un appareil photo numérique compact, sur le nombre de pixels, c'est comme choisir une voiture en fonction de son nombre de portes...
A ma connaissance la Canon XL1 n'enregistre pas en mpeg, donc je ne comprends pas trop!
L'intérêt est quand même limité ! Je ne suis pas sûr que tous les caméscopes Sony permettent de générer les caractères pour le mini-titreur !
amorce smpt, Adobe Premiere Element, vendu à unprix raisonnable dans les bonnes épiceries. Y ajouter un bruit de projecteur film...... .
je peux dire une connerie ? mais celà va user la télécommande, non:perplexe:
pour Bertrand tu oublies ce n'est pas le nombre de pixels qui compte ( je commets des A3 avec un 3,4 megapix) , qui a un écran de 6 millions de...
précisions -les paramètres de prises de vues, (les "data code") (valeur du diaph, vitesse, balance des blancs, gain, sont enregistrés sur...
de Bcauchy à propos du Pentax K10 on l'a assez attendu.... il devait d'abord sortir pour avant l'été 2006! :D Ce n'est plus vrai tout à...
Possedant une imprimante et un scanner ......... j'aurais scanné la photo déchirée:)
Bonjour .. toujours faire la premiere gravure sur un RW, pour controle sur un lecteur de salon tu risque d'avoir des problèmes avec des fichiers...
Bonjour pour APE2 c'est expliqué dans l'aide en ligne et dans le manuel page 124 : Pour créer une transparence avec des effets d'incrustation...
► tiens une bonne idée ça ☺ ۩
j'utilise GHOST je me suis constitué deux-trois cd amorçables pour lancer GHOST pour -créer des images disques de la partition C, du 1er disque...