Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
PtiPaul, Dans P.E. et P.E.2 il y a "Couleur automatique, Contraste automatique et Niveaux automatiques", donc je pense qu'il est aussi sous...
à priori je pencherais plutot pour quelque chose que tu as installé et qui gêne le comportement de Néro. Deuzio je me demande si depuis ces 3...
Bonjour pourquoi ne pas poser la question dans le bon forum : film argentique, pratique et transferts vidéo un peu plus bas
Pourquoi ne pas mettre en sombre un lien pour une boutique ayant pignon sur rue et tant pis si celà ne plait pas au Schtroupff rapporteur :D...
Autrefois il y avait un Panasonic quelquechose8000...
Travaillons méthodiquement: 1-tu fais tranquillement tout ton montage, avec titre et transition 2-tu exportes en avi ton montage, 3-tu fais un...
avez vous avez bien vérifié dans les options de sortie du projet........
avec Ulead DVD Movie Factory, à la fin de chaque séquence soit on enchaine sur la suivante, soit on réaffiche le menu: yaka cocher la bonne case,...
Bonjour les 13 séquences ont-elles toutes les mêmes caractéristiques audio? Suffit de faire un clic droit sur chaque vignette de la "time Line"...
pour Phil135: j'ajouterais un pinceau souffleur, à défaut de raton laveur, surtout pour le viseur pourquoi ne pas prendre d'office un sac à...
Pour Phil135 1-J'ai déja fait la remarque, Vendredi, pour Nikon. Historiquement, Rominfo utilisait un D70 quand il a commis son script! 2- Si...
Bonjour as tu envisagé de lui passer une cassette de nettoyage?
quand on a un pb avec un caméscope Sony, il y a deux choses à vérifier A) vérifier qu'il conserve bien la date et l'heure..... S'il ne les a...
Google pas la Hot Line recherche avec get_addrinfow introuvable envoie ici je n'ai pas tout compris...
mes diaporamas ma maniere de procéder au final j'obtiendrais un DVD avec plusieurs menus et épisodes Il y a environ un épisode par mois...
Et sur quel support sont ils, ces films: 16mm argentique, V2000, VHS, DVD, Blu-Ray?
à mes yeux le D40 a beaucoup trop de défauts -pas vendu avec l'excellent 18-70 qui équipait déja le D70 -afficheur supérieur disparu,envolé...
ça y est : Rominfo, bien sûr pour Vidéo98 j'ai retrouvé le truc Déniché lors de mes pérégrinations...... Il y a une méthode et un script...
trouvé ceci en glanant ::)
de ce même forum, mais il y a 4 ans ! :)