Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En argentique, sous exposer puis sur-développer ne fait qu'augmenter le contraste et oblige à tirer sur du papier extra-doux. On croit gagner de...
PtiPaul, Adobe Gamma Loader est arrivé, s'est installé, règlé par défaut c'est à toi qu'il incombe de procéder à un réglage fin Suivant que...
l'adaptation française pour la partie burning n'est pas encore disponible ICI Celle pour Nero Express et Vision si .... En très gros il suffit...
les laver! hein!?!? Que vas tu leur mettre comme après shampoing ? J'ai toujours pensé qu'il fallait balayer les têtes d'écriture:approb:
Je suppose que l'index situé vers la fin de ton mode d'emploi n'a rien pour Bip, mais as tu cherché un 6nonime comme "signal sonore"
Si tu as enregistré en HDV, pourquoi ne pas le lire en HDV ? Je supoose que tu as acheté ce caméscope pour faire de la Haute Définition!
1- Parce qu'il est vendu avec l'imprimante Canon, contrairement à Corel, Adobe ou Autre. 2- Parce qu'il permet des déformations vectorielles de...
Petit manque de rigueur Euh......... le DV est un format à compression 5 pour 1! Revoir ceci Perso j'ai une paluche au bout de chaque bras:D
Ne le prend pas mal mais ... Comme tout amateur éclairé, la 1ere chose est de bien lire le mode d'emploi, pour trouver ou est cette s...... de...
Osons un parallèle Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre à se procurer un cable DV pour transférer les vidéo d'un caméscope DV du même métal!...
Bonjour Pourquoi ne pas nous indiquer la durée des rushes tournés et celle du film monté? Quelques préliminaires: - on n'arrive guère à...
Oui, mais Un écran "qualibré" n'affiche pas de couleurs flatteuses, pétantes .... mais plutot fades et conformes à la réalité! Tu peux sans...
encore lui?
Pourquoi veux tu détruire le bon réglage que te met Adobe?
pour Ptipaul: - si tu dispose d'un vieil écran catholique vérifie sa température de couleur. 9000°K n'est pas le bon choix, mettre 5600 ou 6000...
Ulead DVD Movie Factory que je pratique depuis la version 3.5 (puis la 4, la 5, la 5+..) - permet de ne pas réencoder les clips "compatibles" :...
Perso je ne comprend pas trop le projet "d'écouter les chansons du film." Ces chansons ne seraient-elles pas déja et en intégralité dans la vidéo...
J'ai juste réglé mon écran avec Adobe Gamma Loader ........
Je suis pour la défense des commerçants de proximité ... et qui offrent des services a déclaré un candidat :) Voyons voir ce magasin........
Lilé renseigne tu bien dans les réglages du projet TOUS les répertoires de travail ? :)