Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La réponse numéro 9 ne suffit elle pas? il faut vraiment lire les 49 interventions ?;)
Bonjour Je n'ai jamais eu le moindre logiciel de montage fourni avec mes caméscopes numériques. Ne pas oublier que Microsoft fournit Movie...
ah les Nuls! Bon, je sais bien qu'il faut des zéros pour du numérique :D La bonne réponse est .... 220 momies...
Oui le gratuit VirtualDub..... - Après ouverture du fichier - il faudra dans l'onglet Vidéo, faire Filters, puis add et sélectionner rotate et...
Non ce n'est pas Sarko ou Ségo ! Non ce n'est pas Sarko ou Ségo ! Non ce n'est pas fromage ou désert ! Mais pourquoi vouloir en changer ?...
D'un autre coté, comme on trouve des lecteurs de DVD de salon à moins de 50 euros..... il vaudrait mieux être de leur côté!
Réflexions du modo Arrêtez de croire qu'un seul et unique appareil photographique permet de tout faire! Le dernier numéro de la Revue...
Bon en mélangeant tout ... si je filme en 4:3 à partir d'une Peugeot 404 4x4, des gens qui jouent au 421 alors que leurs moitiés mangent des...
Sous Premiere il y a aussi un paramètre "Qualité", réglé par défaut sur 3 sur une échelle de 1 a 5.
en plus de la suppression du moteur d'AF, le plus gros "Défaut" du D40 est de ne pas être vendu avec l'objectif 18-70:D sinon: -pas de 100...
J'ai taté de Premiere 4.2 allégé sur un Pentium100 carte mère Intel Zappa doté d'un disque de 1gigot et gonflé avec 16 meg de mémoire... en...
Le meilleur logiciel du monde paramétré par un cochon ne donnera rien de bon, contrairement à l'adage qui veut que tout soit bon dans le cochon!...
au point ou l'on en est .... Mais est-ce très écologique tout ça ?
tu oublies de dire qu'elles sont aussi mises sur la ligne de montage dans le bon ordre d'acquisition et donc qu'il n'y a aucune problème ! Mais...
Avec de l'Ac3 a- le gain en espace disque est minuscule comparé à du Mpeg de même fréquence b- il devient pratiquement impossible de coller des...
Ulead DVD Movie Factory! Il existe une versio nde démo sur le site d'Ulead.
mp3 ==> Wav : Audacity
Le quartier Picpus semble attirer les tournages, cette semaine encore ..... la caméra A au milieu de l'avenue Daumesnil, en face du Cosy Café, et...
Se procurer le Codec DV chez Panasonic et le gratuit VirtualDub pour ajouter du noir au tour de l'image 640x480 pour monter en 720x576...
Aucune idée ! Il y a bien des bulles dans PhotoFiltre, mais ..... Normalement tu devrais avoir encore ce griffon (plugin françisé et adopté...