Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Je suis intéressée par cette question J'ai essayé la manoeuvre décrite ci-dessus,mais soit je ne suis vraiment débile (ce qui est...
Fausse manoeuvre : vous aurez compris que ce mail répondait à la question posée dans le post "Achat DVD".
Bonjour La meilleure adresse que je connaisse est www.nierle.de Ils ont plein de choix et des tarifs défiant toute concurrence, même avec les...
Bonjour Merci pour ta réponse très complète... Tout cela me semble compliqué... mais je garde ton mail précieusement Par contre j'ai trouvé...
Bonjour tout le monde Voici ma question, que j'essaie de résumer clairement. Présupposé de départ : j'ai 2 pc : un portable sur lequel je peux...
Bonjour Les paramétrages ne posaient à mon avis aucun problème, ce devait être vraiment un problème de codec J'ai réinstallé un pack complet et...
Bonjour tout le monde Bon... voilà que j'ai reçu le Canon 350i avec lequel j'ai donc commencé à me familiariser. J'ai filmé quelques petites...
Pour ma part j'ai utilisé jusqu'à aujourd'hui "Memories on TV" à ma plus grande satisfaction Depuis ce matin je teste "ProShow Gold" qui semble...
Bonjour tout le monde Un de mes amis me demande de lui conseiller un bon logiciel (gratuit si possible) qui convertit efficacement des fichiers...
En effet, rien ne vaut la pratique,là je suis bien d'accord.... C'est d'ailleurs comme ça que j'ai appris la photo au départ, mais malgré tout un...
Merci mille fois
Bon.. j'ai enfin fait mon choix, après l'avoir essayée chez des amis : Canon MVX350i J'ai bien retenu qu'il manquait une connexion SVHS pour que...
Damned.. vous êtes tellement rapides que vos réponses me parviennent avant que je ne précise mes questions... Décidément, ce forum est une...
Le caméscope que je vais sans doute choisir est livré avec le câble (c'est un pack pour lequel je paie un peu plus cher, justement pour ne pas me...
Le disque dur externe (250 Go) est en commande Mais je me demandais donc s'il fallait acheter en plus une carte d'acquisition vidéo si le pc...
... après vous avoir posé plein de questions pour le choix de mon caméscope, je suis prise d'un doute horrible : mon pc portable est équipé d'une...
Promis je vous tiens au courant dès que j'ai fait mon choix Et après ça vous me verrez encore souvent à mon avis car j'ai tout à apprendre en...
OK, j'écarte le 830i pour de bon Et en effet, je vous remercie pour l'énergie apportée à m'aider.. il est exact que vous me bichonnez.. :-)))...
Re: Critères d'achats ? Merci, je vais voir ça dès demain