Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci.. car là j'avoue capituler... la vidéo s'affiche bien dans Magix, et rien à faire... ça ne sort que de travers... C'est pour devenir...
Beau aujourd'hui :-) On passe à table, je reviens ensuite :-)
GRRR... Vidéo toujours de travers Je ne sais vraiment plus quoi faire...
Promis je te tiens au courant... Et en fait, je frimerai sur le côté artistique quand je maitriserai un peu mieux ;-) .. ça m'évitera d'avoir...
Et ok j'ai trouvé Ca travaille pour l'instant.. merci :-) je reviens ensuite pour dire ce qu'il en est :-)
Bonjour Merci, je vais tester (en cherchant déjà où on redimensionne..) :-)
Bonjour... Ca fait longtemps que je n'étais pas revenue sur ce forum... Bonjour à tous donc, et je vais mettre mon profil à jour.. Mon...
Bonjour Non apparemment. En tout cas la batterie est parfaitement fixée, et tout a l'air clean...
Ben non, même pas.. j'ai de l'énergie à revendre... mais malheureusement ça ne semble pas suffire à ce satané caméscope :-)) Personne n'a une...
Bonsoir tout le monde.. Ca fait un bail que je ne suis pas venue ici.. la vie bien occupée par mon boulot et l'association photo que je viens...
Bonjour tout le monde Et bon dimanche ! Je suis confrontée à un petit problème pratique : j'ai acheté un combi magnéto/graveur de DVD de...
Merci Je vais essayer Sur lequel des 2 fichiers ?
Super, alors on sera deux à chercher... :-))
Conversion VOB ==> Mpeg ? Coucou au roi de la vidéo numérique.. :-) et à tout le monde bien sûr J'ai acheté un combi magnétoscope/graveur de DVD...
Bonjour (enfin, bonsoir à cette heure-ci) Merci pour ton lien, je ne connais pas ce site et je vais aller voir ça demain.. :-) A présent je vais...
Bonjour tout le monde et dès à présent : JOYEUX NOEL... Je cherche une solution à ce problème : . J'ai créé un blog destiné à ma...
Merci j'y cours...
Bonsoir tout le monde Tout d'abord ne croyez pas que je ne pense à vous que quand j'ai un tracas.. j'aimerais venir plus souvent, mais des...
Merci pour ce lien.. je vais aller visiter ton blog....
Génial ! Merci beaucoup pour ta réponse.... c'est tout à fait ce qu'il recherche (et moi aussi peut-être...)