Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Que la liste ne soit pas identique n'est pas important, c'est normal.. l'important etant de retrouver les codec qui te sont utiles! A+
tu peux vérifier si le codec est sur ta machine (compare la liste entre ton PC fixe et portable). Pour vérifier si le codec est disponible:...
Certainement un pb de CODEC. Les format AVI sont des format vidéo compréssé ou non avec une "structure" géré par un CODEC...
Bien d'accord avec toi Ludovic, l'essentiel est de pouvoir le relire (et éventuellement sur le maximum de lecteurs) et de ce coté la les pb...
Pas facile de te donner une réponse sans connaitre tous les encoder MP2 que tu cites. Tout dépend aussi de ce que tu attends comme résultat et...
pascalAVS, , Dis moi tout, sur "la configuration de filtres", ca m'interesse bigrement cette histoire! Aprés avoir appliqué un filtre, il faut...
Tout a fait d'accord, la bonne humeur général des forums est, à mon avis, un critère aussi important que la pertinence des réponses. C'est comme...
"Multi-User software" ou "student edition" Voila un programme qui semble vraiment intéressant pour le travail avec plusieurs utilisateurs sur...
y'a du correctif! Merci pour vos réponses, ca devient clair! Mais si vous pouviez aussi respecter la charte, ce serait sympa et ca éviterait pas...
C'est une bombe! Salut Benoitqc , Du coté de la carte DvStorm, pas grand chose à dire. Elle tourne bigrement bien! c'est souvent plutôt coté...
salut volon, As tu fait cette acquisition récemment? Car j'ai déja un KRON sans DVD, depuis un an, mais le revendeur me dit que cette optin...
Peux tu décrire un peux plus les étapes? Actuellement; le fait de prendre un rush et de le déposer sur la timeLine , rend se rush illisible,...
Salut, je me renseigne pour acquérir un Kron, et surprise le revendeur local me répond qu'il est disponible uniquement avec graveur DVD...
HAaa, une bonne nouvelle, cette fonction pause! C'est pas la panacé, mais c'est déja un début. Merci Danl
Tu arrives à les voir ds la fenetre monitor?
Tu possedes un anti-virus sur ta machine...:) Ca peut effectivement étre des fichiers corrompus est ce qu'elle sert à d'autres taches que la...
Comment se comporte la version 1.8? MAcro system annonce une fonction pause pendant la lecture du film ou des rushs, depuis le temps qu'il en...
Effectivement! la mise à jour à l'air réguliére, un super travail. merci pour cette adresse.
tu peux faire un tour sur ce post ds le forum "authoring" il y à l'adresse pour télécharger une version d'essai de DVD workshop.
Le Dvd répond à pas mal de pb, outre celui de stocker ces vidéos sur un support de qualité, il permet aussi de conserver des petits montages...