Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment Encore se débrouille pour nommer chaque fenêtre « montage » quand on les créer a partir...
Oui, mais cela veut dire aussi deconnecté la DvStorm a chaque fois, et ca c pas trop le genre d'install que j'aime. Sauf il y existe des...
Eureka Je vient de retrouver le soft: DV File Converter sur le site de Canopus. DV File Converter v1.02 This software converts between...
Je suis quasi certain d'avoir trouvé, il y a un peu plus d'un an, un petit logiciel (sur le site de canopus) qui fesait cela. Mais impossible de...
je vois.. Ok, je redoutais ce genre de réponse... Le probleme etant plus au niveau du convertisseur D/A, etant donnee qu'actuellement c'est le...
salut, je viens de voir de ton post,e t ca m'intéresse ton pb de décalage son/image. Tu veux dire que quand si tu fais une une arborescence de...
salut, Je commence a bosser sur Encore DVD et une option particulierement interressante ne fonctionne pas! la visualisation direct de la...
Pb identique Ca fonctionnait tres bien avec mon ancienne config (W2000, AP 6.5), et depuis que je suis passé sur XP avec Premiere 1.5, je n'ai...
salut, pour ma part le probleme ne se corrige pas avec la mise a jour du BIOS v.1019. Config un peu differente : CM p4c800 deluxe et P750...
Salut , Le bug de Premiere dit "Fermeture intempestive" qui effectivement ferme Premiere sans prevenir et sans raison particuliere se produit...
As tu essayé de faire un test avec un des rush de ce montage ds un nouveau projet? ou de lancer la lecture aved la memoire de frames pleine...
Bonjour, je possede un kron depuis 2ans avec une version 1.9 de smartEdit. Je vais acheter un nouveau casablanca bientot, et j'hésite entre un...
Bon, je me permet de te répondre... J'ai eu le temps de creuser la question pdt les 4 mois qui sépare mon premier post de celui ci! Alors pour...
je crois, Tomisc, que notre souci differe sur ce point : l'image monitor TV est parfaite pour ma part! C'est peut etre plus grave ou un stade...
Entendons nous... .. il faudrait pas que cela dérape!:) Est ce que notre pb de strie sur l'overlay (c.a.d la fenetre d'affichage de la video...
C'est effectivement du AVI (pour ma part codec CANOPUS), mais si cela est "normal" cela reste bien désagréable! Bort, quand tu dis normal, cela...
Humm, il me semble que j'ai le meme pb. L'image (ou plutot la partie en mouvement de l'image) se deforme avec des stries horizontales. On dirait...
Le serpent qui se mort la queue! Qu'elle niveau d'interactivité veux tu faire? en sachant que sur DVD c'est assez limité (pas de comparaison...
HArggg, tu es sur le forum du DV (et pas DVD). Si c'est du bidouillage éléctronique, que tu veux faire, adresse toi sur des sites +...
Faire du demux de MPEG2, oui, mais je n'ai pas trouvé de fonction pour faire cela en lot. Si quelque chose m'a échapé....