Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comment faire pour que je puisse visualiser le moniteur de Première Pro CS5 directement sur un écran TV LCD ? J'ai branché l'écran LCD à...
Merci de tes précieux conseils. Bien cordialement:-)
Bonjour à tous. Je dois faire le montage d'un documentaire destiné à être projeté dans une salle suite à la visite d'un monument historique par...
Merci MERCI. C'est un peu speed, mais... tellement passionnant !
:good:Merci infiniment :bravo:. C'est exactement ce qui s'est passé. Me voilà soulagé. J'avais tout envisagé, sauf ça. Encore mille mercis.:)
Bonjour , J'ai un petit problème depuis quelques jours sur ma XHA1s, et il faudrait que je puisse le résoudre rapidement car j'ai des scènes d'un...
Bon, snif, aucune amélioration, bien au contraire ! Le problème est de plus en plus présent. La lecture de l'image se bloque très souvent, ainsi...
OK, merci, je vais essayer ça. Je posterai le résultat.
Un problème que je n'avais pas jusqu'à maintenant apparaît sur la time line de CS3. Quand j'essaie de visualiser le travail, la tête de lecture se...
Je vends un Canon XM2 état vraiment impeccable, ayant très peu servi : 900,00 Euros. Pour plus de détails, n'hésitez pas à m'appeler au...
Bonjour, je renouvelle tout mon matériel, donc je vends ma Canon XHA1 (ainsi que 3 batteries + 1 convertisseur Grand Angle). Elle a très peu...
Merci, Camoulox, pour ta réponse. C'est sympa.
C'est-à-dire ? Tu as formaté ton disque dur et tout réinstaller sur ton ordi ?
Bonjour, J'ai un problème qui m'inquiète avec l'acquisition sur première Pro CS3 de ma bande vidéo filmée en HDV : Je n'arrive pas à faire...
Comment faire ? Merci pour l'info, mais comment faut-il faire concrètement pour désinstaller ces filtres ?
PS au précédent message : Par contre je peux faire une acquisition en HDV. C'est uniquement si je veux downconvertir que l'acquisition ne marche...
Merci de ces précisions. Que veux-tu dire avec :"à moins qu'il ne soit accompagné d'un mouvement de profondeur". Travailler sur la profondeur de...
Merci RL37. Donc, d'après ce post il semble évident que seul un harnais ventral est envisageable si on ne veut pas s'esquinter le dos, c'est bien...
Ventral ou dorsal ? Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me donner un point de vue sur le meilleur choix à faire entre un stabilisateur à...