Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je retire ce que j'ai écrit, la proposition de Video98 étant la bonne. Je suis noir de honte de ne pas y avoir pensé, alors que j'utilise...
Emprunte pour quelques heures un camescope avec DV-In et enregistre sur cassette. Quel est le type de ton Sony ?
Tu aurais dû poser la question dans le forum Studio. Je transfère.
sauf si tu es en mode sans échec comme dit plus haut.
Tu as déjà posé la même question sur un autre post. C'est inutile, car les lecteurs seront les mêmes. Va voir ma réponse dans:...
Le plus simple ne serait-il pas de charger cette séquence dans Studio 9, de la relire en ayant le camescope branché en mode Player et...
Si les rayures sont toujours visibles, c'est autre chose. On peut considérer que le fish eye est foutu et dans ce cas tenter des bricolages...
Surtout pas d'huile de vaseline dans un camescope, ça se glisse partout et attérit immanquablement là où il ne faut pas, c'est à dire sur la bande...
Ta caméra paluche a probablement une sortie cinch jaune (video analogique) et une seconde pour le son. Ta MV4I a aussi une sortie/entrée...
Pourrai-je savoir quel est la motivation de passer par Movie Maker alors que vous avez tout ce qu'il vous faut pour capturer dans Premiere ?
Je n'ai pas ce phénomène de retour à la première image. Mon curseur s'arrête bien en fin de montage. Si je fais un rendu intermédiaire, je...
Oui, mais les données de Noelnono peuvent être enregistrées comme nouvel effet vidéo et la prochaine fois, tu n'auras pas à tout reconstruire....
As-tu suffisamment de mémoire (>540 Mo) ?
Qu'as-tu comme matériel: vitesse processeur, mémoire, Disques durs? Ca ressemble à un manque de mémoire + vitesse processeur et sur disque...
Je ne suis pas très fort en effets audio, mais pourquoi ne pas cliquer sur afficher les images clés des pistes (symbole d'image clé dans la...
Je me joins à ces voeux
Je pense avoir trouvé une variante plus simple dans PPro: Effet/Transformation/Recadrage Options d'effets/Recadrage Haut x%, Bas X% Il suffira...
Pour ma part, je n'y toucherais pas. La rayure ne se verra qu'en contre-jour et encore c'est pas sûr. Au milieu des tâches de boue etc, ça ne se...
As-tu essayé de faire une capture de ton écran avec Camstudio (freeware ou shareware à télécharger).
Dans quel format est ton chronomètre? Si c'est un gif animé, il peut se charger directement dans Premiere.