Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
.... et mettre le feu si c'est devant un projecteur puissant ! Les filtres devant l'objectif sont une autre solution. Enfin au montage tu peux...
Comment espères-tu une réponse, tu n'indiques même pas ta région dans ton profil. Je te dirai bien le Marché St Pierre pour la feutrine, mais si...
Tu devrais faire un essai en reliant ton camescope à une SORTIE de magnétoscope ou de lecteur de DVD et non à une ENTREE TV. La TV reçoit...
Ce n'est peut-être pas la seule méthode, mais chez moi ça marche: j'assemble les bouts de films montés sur un graveur Philips DVD R75 (+R/RW...
Fais plutôt 2 DVD d'une heure. Quel est le modèle de ton graveur de salon? +R ou -R ?
C'est pas le condensateur qui transformera le signal SECAM en PAL, mais le S-Vidéo en composite.
Qui pourrait nous dire comment utiliser l'effet audio DeNoiser ? Pour ma part, j'ai procédé comme dans Cool Edit, j'ai cherché un passage...
Merci, de nous éclairer avec cette superbe caméra : optique de film 35 mm, capteur de 35 mm. Capteur très sensible (1600 ISO !), mais pas...
Pourquoi cette photo ? Elle a été prise avec le camescope à l'horizontale ! Il n'y a rien à changer. Un camescope n'a qu'une position...
Il ne faut pas trop rêver, on atteint vite des flux difficilement gérables (c'est la raison pour laquelle aussi les APN demandent du temps pour...
Tu sais des détecteurs photo CCD 2048x2048 existent déjà en astronomie, sans avoir eu besoin de "recoller" quatre imagessans parler des APN de 16...
ou c'est un sujet de thèse. Pour l'instant contentons nous du DV en attendant l'arrivée proche du HDV (sur monocapteurs ou tri CCD) à des prix...
Si alternative-video.fr.st avait utilisé le même principe que celui des tri CCD encore aurait-on pu y réfléchir, mais un dépoli pour faire de la...
Ce n'est pas tout, une émission TV est en mode entrelacé, ce qu'un moniteur PC ne sait pas gérer.
Ponerhiouen a écrit: Combien de temps!! Bonjour!! Tout d'abord merci a JCM pour faire partager ce logiciel. ensuite, j'aimerai savoir...
Il va falloir s'exprimer autrement, ton insistance montre que tout n'est pas clair dans ton esprit (excuse -moi, mais c'est pour créer le "choc")....
As-tu fait une recherche dans l'ensemble du Repaire avec la commande Rechercher (en haut à droite dans la page d'accueil des forums) sous "HC18E"...
Relis mon post du 6/2. Je te dis que tu peux exporter de ton camescope vers un autre...C'est le DV-Out. Pour importer sur un PC, c'est le PC qui...
Non pour le reconnaître il faut qu'il récupère un signal en retour et si le camescope n'émet rien...il n'est pas reconnu. Si ton camescope est...
Berny94 c'est tout simple: tu lances XP. Tu relies le camescope au PC et tu le mets sur Player. Si tu entends le son typique du branchement d'un...