Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:lol: Bien vu et bien senti en tous cas ce cliché :bravo:
Ils voulaient tes tunes :lol: , cela n'empêche pas l'ESRA d'avoir de bons profs (comme des mauvais). Et à défaut d'être une "bonne école", c'est...
slt, j'utilise sustématiquement un export AVI DV que je met dans quicktime pro, puis j'exporte en quicktime DV ou autres
sur cette page : http://www.lindy.com/fr/productfolder/04/42959/index.php il disent que la résolution max c'est du 640*480 à 30 im/sec, ce n'est...
es-tu sur que tes vidéos sont bien en AVI DV et pas en mpeg ou un autre codec ? :D
Tu as de l'AVI secam ? du coté de ton scope, même si ta K7 est secam, il ne peut pas sortir en PAL ?
Il faut un transcodeur pour transformer le signal en PAL. Il faut voir si la carte d'acqui que tu as utilisé le permet. En général oui, ca t'évite...
slt :D Pour cutter au meêmes endroits à la main, tu dois cocher le "magnétisme". Cf le cercle rouge sur la capture :
C'est normal les sons monos vont sur les pistes monos et les sons stéréo sur le pistes stéréos. Par ailleurs, ce qui est etrange c'est qu'un...
si tu sature, c'est que tes niveaux son trop elevés ou alors que certains pics de son sont au dela des limites. Pour remedier à cela tu peux d'une...
ce sont 4 sec qu'il doit lire RAM (puisque ce n'est pas rendu), ca fait 4*25, soit 100 images de 20Mo qu'il doit calculé en RAM, soit 2 giga de...
effectivement, 20 Mo c'est énorme. Je manipule aussi de grosses images sous PPRO, mais a ce point !!! La il faut passer a after :) Sinon, pour...
Tu peux zoomer ta sequence entiere grace a une nouvelle sequence pour la faire tenir dans ton 720*576 puis tu l'exporte à la taille 320*200 dans...
Ca c'est etrange, fermes-tu bien toutes les applications (type photoshop ou AE) ? Sinon reste l'alternative de redémarrer, mais ca ne devrait pas...
oui bonnes fêtes :D
Ce problème a déja été évoqué plusieurs fois :). En fait la RAM se remplit sans jamais se vider. Du coup, si tu utilise par exemple pas mal les...
Cé vrai que même avec 2 écrans, il faut des fois jongler pour avoir cetaines fonctions. Notamment la console de mix qui est trés gourmande en...
Ensuite tu peux te faire des tas de configs 2 ecrans (mix, post prod, visu grand ecran, etc..) que tu sauvegarde:bravo:
Si la fenetre PPRO ne bouge pas, il faut peut être activer le bouton en haut à gauche (en vert en dessous) et ensuite la fentre bougera. Et si...
ca marche bien ché moi. avez-vous bien mis l'ecran 2 à droite du 1 ?