Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Slt, tu as des réponses a tes problèmes par 2 méthodes différentes : - création d'un nvelle sequence -utilisation des "subpistes" de la console...
Tout à fait, mais pour l'autohring et l'encodage. Ensuite je passe a RNM4,5. Tu as sans doute raison sur le fait que DWS2 grave trés bien, mais...
cé l'endroit de ton montage ou l'encodage s'arrette (si cet endroit précis existe ). DVD WS 2 est simple et efficace. Il encode en plus trés...
tu fais "fichier>>exporter" et dans les parametres de la boite de dialogue d'export, tu indique "exporter la zone de travail". Pour after , tu...
Hors Sujet : cé moi BB :D t'es drôlement indiscret !!
Tes reglages de lecture sont bien sur bureau ? T'as pas de cam DV branché?
Le problème peut eventuellement venir de ton disk dur (probleme de lecture, d'ecriture disk sur certaines parties endommagées et plantage)....
Fo d'abord être sur que les gresillements proviennent bien de PPRO et ne sont pas enregistrés sur ton rush, au moment du tournage. Sinon y a 2...
Est-ce que ta vidéo ne serait pas en mpeg ou Divx ou xvid ? PPRO est optimisé pour l'AVI DV
Un des plus c'est de pouvoir par exemple mettre des données dans un autre dossier (ecrit tout en majuscule) que "AUDIO_TS" et "VIDEO_TS". Tu peux...
J'ai refait ta manip, monter une sequence S2, puis ouvrir une nvelle seq S1. J'ai mis S2 dans S1, je l'ai racourcie, accélérée, coupée en 2 et...
hormis la fois ou tout s'est effacé :D, ce sont des problèmes d'ecritures disques qui font plantées PPRO à chaque fois. Impossible de faire par...
Même materiel, même destin. Tout c'est vidé en rebranchant la prise firewire à chaud de ma camera (ki était branché au DD Maxtor).
J'ai fais ta manip, monter une sequence S2, puis ouvrir une nvelle seq S1. J'ai mis S2 dans S1, je l'ai racourcie, accélérée, coupée en 2 et j'ai...
Ton DVD doit fonctionner, mais n'est pas trés compatible. Si j'avais un conseil, c'est de passer à un logiciel de creation de DVD qui fait...
En terme de standart video web, sachant que les modems sont en 64kb, il y a pas photo, le format windows media video sera le meilleur rapport...
je te confimre que les effets aurorix mettent une plombe a calculer. Je les avais sous AE, c'est hallucinant, même en mode basse def. Par contre...
heu, pas tout à fait d'accord. Si on prend Record Now Max (soft de gravure CD à la base) il était encore y a peu de temps bien plus performant...
Ca dépend du bitrate pour certaines platines, ca depend du soft de gravage (et du soft d'authoting) , ca dépend aussi du type de media et ca...
L'école te permet d'effectuer des stages et te permet aussi de commencer à tisser ton réseau avec tes camarades (même si au depart ils ne sont...