Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) xcuse, je lis trop vite. Si PPRO uniformise tout le temps, peut être qu'il lutte po interpreter ta nvelle piste son stéréo. Tu l'as faite avec...
... et premiere bug car il veut un fichier stéréo comme cible. Donne lui ce kil veut (tu créer un "faux" fichier stereo) ou utilise les conseils...
Si tu veux garder les decoupes, repart sur ton montage finalisé avec ton avi stéréo original (dont un canal ne marche pas). Et grâce à la console...
Apres plusieurs essais tu devrais trouver un résultat acceptable, un compromis entre l'altération du son et l'attenuation du bruit de fond. Encore...
apres y a tout un tas de parametre, mais l'idée c'est de placer le curseur (entouré en rouge sur le shema) à un endroit entre 4 et 5 sec pour...
ensuite je vais chercher mon effet d'analyseur de fréquence et de reduction de bruit (qu'il a analysé avec l'analyseur :D )
en premier tu importe ton wav dans goldwave, puis tu repère un endroit ou tu as le bruit de fond isolé, même trés court. Sur l'exemple ci dessous...
;) mais je sais pas si cet effet existe sur la liste des tes softs. Bon courage. Sinon, tu as le même principe sous goldwave (soft tjsr...
Dans after oui, pas dans PPRO.:)
Si ton montage est déja conséquent, garde ton son stéréo sur l'AVI original, et dans premiere, tu lui dit de n'utiliser ke la piste qui est bonne...
si tu as audition ou un soft audio performant, il y a des denoiser qui a partir d'un segment de bruit de fond (1/2 sec du rush ou il n'y a que le...
salut, Le plus simple est quand même de bosser directement avec un moniteur video (ou brancher ta TV a la sortie video de ta camera ou recorder...
sinon, tu peux télécharger le windows media encoder (cé gratuit sur le site de microsoft), de plus il est de bien meilleur qualité que le plug in...
salut effectivement si tu exportes en .wav, il n'y plus les medias, mais un son. Pour les poignés, il s'agit de laisser du temps avant et apres...
Si tu ne trouve pas l'effet "dynamics"( les 4 en 1) c'est normal que tu ne puisse pas cocher le limiteur de son. Pour avoir acces a ces effets, il...
Sur PC, c'est la même. Avant d'importer ton son dans PPRO, tu transcode ("enregistrer sous" ou "exporter") ton mp3 en wav 44-48khz 16 bit...
C'est clair, et le ralenti (ou l'accélaration) progressif est devenu aujourd'hui un outil bcp demandé.
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=71251&highlight=twixtor Twixtor est plug in pour ppro et Jodel est un des...
Ca prête a confusion. C'est comme le coup de passer par after pour faire un OMF, on se demande si l'interlocuteur en face est le bon !!! (cf chat...
Quand on joue avec les mots.... Je crois bien kil s'agit de d'accélération et de dessélération entre 2pts clés, mais uniquement sur les parametres...