Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, A.V.L.S.= Audio-Vidéo-Light-Service en ligne ou a Bastille à Paris
Il y a des tractations entre maisons de disques et les nvelles plateformes de type dailymotion, youtube et googlevideo. Car avant de punir, il...
+1 Tu toucheras environ 50% de ce que tu facture en HT (Ou plutot de ce qu'il facture en HT), car c'est la société de portage salarial qui...
Saut votre respect NoëlNONO ;) , il ne s'agit pas exactement de la même problématique :) , c'est plutot l'effet du générique de Dallas dont il...
Cool Stellie :) ce sont les fans de francis qui vont être content :D TheMaster, en javascript je sais pas, mais en php tu peux faire des...
Creative Commons un site avec des musiques à dispo : Jamendo : Ouvrez grand vos oreilles Attention tous les artistes n'acceptent pas...
Salut, si tu veux faire ca : voir l'exemple (au bout de 8 sec) la solution de Klim fonctionne nickel, à cela pret que pour pouvoir positionner et...
Salut francis, tes jpeg que tu m'a envoyés passent nickel sur mon ppro. Donc cela ne vient pas de tes photos. Je suis à court d'idées :( Ca à...
La soluce simple en PHP Bon, ba je vous donne un truc qui marche sur et compatible Firefox sans javascript, mais en PHP. C'est au contraire tres...
ben ca depend du codec de ta video. Soit un soft qui est livré l'appareil, sinon virtual dub, sinon quicktimepro si c'est du quick, etc...
ok pour tes reponses, c'est vraiment zarb :perplexe: Par contre, les images que tu joins sont toujours en 600*478, ne peux tu pas transmettre...
Salut, tu dois d'abord réencoder le bout de vidéo de l'appareil photo que tu dois utiliser pour avoir un fichier compatible PPRO. Le mieux est de...
Il faudrait l'original (celle que tu utilise dans ton montage) pour la tester dans ppro, celle-ci est en 600*478 :) sinon est-ce que tes images...
A mon avis en php ca marcherait bcp mieux qu'en javascript si ton hebergeur le permet ! Tu sois d'abord placé le code de ta fonction en haut de...
Peut etre bien, j'ai effectivement aussi 2 Go, et ca marche... mais uniquement testé avec du DV :D . Les sous clip ne sont ni plus ni moins que...
Désolé, peux tu essayer d'envoyer une des images qui pose problème sur le forum ?
+1 elle est livré avec un petit soft qui gère ça trés bien.
belle monture :D , cela ne vient probablement pas de là :rolleyes: . Je n'ai jamais essayé sur de long rush (genre 12 Go) de 1 heure. Peut être...
Au niveau du rendu final, tu auras de toutes les manières la résolution DV 720*576 pixels. Donc tu ne perdras rien à réduire la taille de tes...
salut Je pencherais pour un prob de RAM. Des fois quand y a pu assez de RAM, PPRO n'interprete plus les images, du coup le rendu est noir. Donc...