Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour ; Je viens de monter un film AVCHD exporté en Canopus HQ avi. Je me rends compte que, sur une même machine (Core2 Duo 2.5 GHZ 3 gigas de...
bonjour ; au bout de ma chaîne,( mts, HQ on line,) je décide d'exporter dans un fichier en Canopus HQ. Mais 2 possibilités me sont offertes, fine...
Je dois approfondir ces documents mais, pour l'instant, j'ai résolu le pb en choisissant canal steréo 3-4 pour la piste VA et canal 1-2 pour la...
Bonjour ; j'ai téléchargé Neo2 il y a peu et suis en train d'en faire l'essai, avec, pour l'instant, beaucoup de satisfaction. J'ai donc réalisé...
cloclo643, j'utilise Foxit qui me va mieux que Adobe-Reader. la difficulté n'était pas la lecture mais la récupération du document....
Merci à tous et aux 2 derniers intervenants en particulier ; Coup d'œil au tuto de Marc : il est est remarquable, je vais commencer par lui ;...
Je me suis enregistré puisque j'ai téléchargé, en début d'après-midi, la version d'essai de Edius Neo 2, sans aucune difficulté. C'est bien...
Merci mais réponse identique : "this file is damaged and could'nt be repaired". D'autres possibilités ?
Bonjour ; je viens de télécharger Neo 2 pour en faire l'essai mais je ne parviens pas à récupérer le guide d'utilisation ; j'obtiens un écran qui...
Canon : chargeur 12 v.pour Legria HF-S11 bonjour ; afin de recharger les batteries BP-808, 809 ou 819, je recherche un chargeur 12 v. Qui peut...
Bonjour ; je voudrais filmer à travers le parebrise d'un 4x4 sur un chemin caillouteux ; comment fixer la caméra pour atténuer les trépidations ?...
Je te remercie ; jamais je n'aurais trouvé cette procédure sans ton aide ; c'est d'un commode ! Bien cordialement.
bonjour ; je voudrais rechercher la liste des sujets auxquels j'ai participé ; je ne trouve pas la solution ; comment procéder pour faire une...
Tout ça est très vieux (2 mois !) mais j'avais envoyé tous les documents requis. Attendons, Pluton, ce n'est pas là !
MediaSudio Pro 8 et double boot bonjour ; plus de 2 mois ont passé et je n'ai eu aucune réponse de Corel à qui j'avais pourtant envoyé tous les...
Merci de ces conseils ; dans un 1er temps, j'écris à Corel pour essayer d'avoir une copie gratuite de VideoStudio 11.5. Bien cordialement.
bonjour ; adepte de MSP pro 8.0, sous Windows XP, j'ai du mal à me faire à sa disparition ; et pourtant..je viens d'acquérir un PC portable sous...
Bonjour et merci de cette très intéressante page ; dès que j'en trouve le temps, je ferai l'essai de la procédure et, en cas de bon résultat, je...
Bonjour ; je vais acheter un portable qui fonctionnera sous Vista; d'autre part je monte des DV avec MSP8 dont je suis très satisfait (même si,...
Merci, Tournelune, tu me confortes dans mon idée et tu me rassures ; je vais procéder à cet achat. Bien cordialement.