Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Marc, oui exactement ; J'ai essayé plusieurs manoeuvres dont celle de renommer le Vob en mpg, sans succès. Mais j'y suis quand même...
jMc, merci de ton message mais il ne résoud pas mon problème car j'ai appliqué strictement la même méthode que toi et au moment de faire "ouvrir",...
bonjour ; je reçois un petit disque qui contient des fichiers vob ; je les ai copiés sur mon DD et je les lis parfaitement, à l'aide de VLC par...
bonjour ; voilà c'est fait et j'ai du son (un bug, probablement dans QTime). Mon problème est que ne vois pas grande différence en fonction des...
Non, Marc, c'est le tuto de Grassvalley qui est réalisé à partir de la 6.02 ; moi-même, je suis en 6.06. Donc, je considère que le tuto est...
bonjour ; voulant télécharger sur Vimeo en HD, j'ai suivi strictement le tuto de Grassvalley sur l'"upload" à partir d'Edius 6.2. Compression...
Pardon, je crois que j'ai répondu un peu vite... Je crains qu'il n'y ait pas bcp de solutions si l'on ne veut pas installer une carte...
bonjour ; ce genre de matériel t'irait très bien : EXPRESS CARD USB 2.0 / FIREWIRE | PEARL Diffusion
Merci, Marc, mais je vais faire l'essai de cocher la case "compiler une image disque en dossier", afin de voir si j'obtiens la même chose (la...
Donc Edius ne permet pas de faire, directement, une image iso. hola, je vais utiliser ImgBurn marc2, je commence à tourner les pages.... :-)...
hola, à l'adresse indiquée, je trouve, effectivement, 4 fichiers, 2 m2ts, 1 m2t, 1hcp. Les 2 mts sont bien les images du film et je les avais vus...
Bonjour ; je viens de graver un BD-RE avec Edius 6. Dans l'onglet "écriture" j'avais coché "créer le disque et exporter également comme fichier...
bonjour nooz ; je viens de vérifier : les 2 formats que tu cites sont le 1er et le dernier de la liste mais entre les 2, il y en a 8 dont tous les...
je ne voulais pas dire que la suite Cyberlink soit indispensable ; j'indiquais la procédure qui peut probablement être utilisée avec un autre...
Bonjour ; je me suis trouvé avoir le même pb qui m'a coûté nombre de BD-R.... Lors de mes dernières gravures, j'ai d'abord gravé un BD-RE, j'ai...
Malheureusement non mais merci quand même.
bonjour ; je l'avais téléchargé, ou gratuitement ou pour une somme modeste, il y a un an environ, sur le site de Grassvalley, mais j'avais omis de...
bonjour picole65 ; je serais intéressé par le monopied si vous acceptiez de le vendre séparément. Dans l'affirmative, veuillez m'indiquer le prix...
jakovideo, info précieuse car j'avais remarqué une perte de définition mais je ne savais pas la quantifier ; merci.
Saint-Oblas, je te remercie bien vivement d'avoir pris du temps pour réaliser ce tuto, et, en plus, avec des images ! J'ai répondu un peu vite...