Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En allant faire mes courses à Cora cet après-midi et en passant au rayon logiciels. J'ai vu une belle coquille (Erreur) sur les 2 versions de...
Animation Flash Pour le programme réinstallation: "flash player.exe" Un repairenaute avait trouvé la solution avant moi. Pour ta solution,...
16/9 où 4/3 Tomm123 Vraisemblablement ton camescope est positionné dans les options sur le 16/9 anamorphique. L'image est étirée dans le sens...
flash player Prend ton CD de studio 11 plus et parcour-le. Je ne m'en rappel plus où il se trouve dans l'arborescence, mais la recherche n'est...
Erreur E02 Après plusieurs changement de cassettes et plusieurs lectures et 3 heures d'enregistrement sur mon camescope JVC Ouf !!! l'Erreur EO2...
Capture HV20 Tout à fait d'accord avec toi gégé 92 le camescope Canon HV20 enregistre en MPEG 2 sur une bande mini DV d'ou capture logique dans...
Mémoire cache disque dur La mémoire cache disque dur sert à stocker des données quand le disque dur ne parvient plus à écrire un trop grand...
Erreur E02 Problème résolu!!! En ouvrant le logement de la cassette j'ai passé délicatement la pointe d'un bouchon de stylo dans les dents...
Erreur E02 Je vois de plus en plus de mécontent des camescopes JVC. Plus on avance dans le temps et j'ai l'impression que plus les appareils sont...
Camescope JVC J'ajouterai que plusieurs personnes ont eu les mêmes pannes avec les erreurs soit: E01 E02 E03 E04 E05 E06 alors que leurs...
Erreur E06 J'ai le même camescope et exactement le même message sur l'écran à la différence de l'erreur E02 pour moi. Erreur fatale sur ces...
Camescope JVC Je le dis ouvertement tous les camescopes JVC mini DV sortie entre l'année 2000 et 2006 seront sensible à cette panne, il s'agit...
Capture sur Ulead Ulead connait le problème de capture sur vidéo studio 11,5 plus. Il existe un correctif à télécharger dans les mises à jour...
Effet vagues La dernière phrase de ton message me donne une piste. Essaye de refaire l'aquisition de ta vidéo avec vidéo studio 11 de Ulead si tu...
Merci à tous les deux, mais au fait ces fichiers vidéos ont quel extension après aquisition sur le disque dur d'un PC? Sachant que je n'ai pas...
A terme j'envisage l'achat d'un camescope haute définition, actuellement, j'aquisitionne et je monte en format sur cassette DV. Sachant que la...
Animation Flash Effectivement, je confirme. Les animations flashs disparaissent au bout d'un certain temps. Les vignettes sont bien présentes...
Qui peut m'orienter vers un logiciel professionnel qui soit capable d'encoder la bande son en DTS 5.1 et Dolby Digital 5.1 sachant (j'en suis...
Doc Ulead video studio 11 Plus A Bob Art, J'ai bien vu mes deux posts en MP. j'ai fait 2 tentatives pour placer la doc sur le repaire mais...
Caractères accentués jipol, Je peux presque confirmer, le problème vient bien de vista avec les caractères accentués sur Ulead vidéo studio...