Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Transition Jafran, Pour insérer tes transitions entre tes photos, il faut d'abord aller dans fichier puis préférence et cocher "utiliser...
Menu cc78, Je ne vois l'intérêt de Corel de sortir une telle version... Je pense plutôt à un bug du logiciel mal fini et envoyé trop vite...
Vidéo studio Pro X3 Crainte levé! COREL vient de sortir vidéo studio Pro X3. A voir la fiche technique le logiciel s'est encore bonifié et de...
Digital studio 2010 Encore 4 ou 5 ans et je ne serai pas étonné de ne trouver que des logiciels de montage professionnel. Avoir la tendance ça se...
Bonjour, A la vu de ce logiciel de montage basique de Corel, ça m'inquiète beaucoup. J'ai l'impression que vidéo studio va subir le même sort...
Transition Album Lepassionné, La transition album a été retiré de la version X PRO 2 car elle fonctionnait très mal à partir de la version 10...
Conversion 16/9 à 4/3 Le problème dans ce sens de conversion c'est se retrouver avec une image allongé dans le sens de la hauteur en recadrant...
Config HD Camcoder, Pour l'AVCHD, je m'en doutais, très peu de PC même les plus récent ne savent pas traiter l'AVCHD en natif, (trop...
Bonjour, Je viens d'avoir une carte mère d'occasion Intel Pentium 4 avec un processeur cadensé à 2.8 Gigahertz mono coeur. (Voici en détail.)...
Export Cool 3 D Le mieux c'est de sortir en avi sans compression ( A condition d'avoir un disque dur conséquant ex: 300 Go.) Le plus c'est la...
Récupération Titrage DV Conversion, La deuxième solution me semble bien plus judicieuse, merci beaucoup je n'avais pas pensé à cette manip....
Camescope JVC Everio A burquil, Il y a un logiciel vidéo qui prend parfaitement en charge le format "TOD" C'est Corel vidéo Studio Pro X2 et...
Marqueur Chapitres Je développe: Ces marqueurs se posent sur la time line et sont représentés par un triangle jaune. Et seulement après à la fin...
Bonjour ! Si tu veux encoder tes films en Dolby digital 5.1 sache que le standard en 5.1 est de 384 kbps ( 384 Kilobits par secondes.) Le...
Mon problème pour les connaisseurs de Corel Ulead vidéo studio 11.5 Plus. Je vais formater mon disque dur pour une réinstallation propre. Et je...
Diaporama Quelquefois je fais un diaporama avec Ulead vidéo studio 8 car j'utilise la transition album qui marche mal sur studio 11.5 Plus et...
Ulead video Studio 12 Pro X2 J'ai essayé la version Pro X2, à part les vignettes que l'on peut agrandir et la 2ème piste de titrage, il y a très...
Ullead vidéo studio 11 Salut, Très facile : A gauche et en haut de la time line, tu as une ligne avec plusieurs rectangles. Clique dessus et...
Vieillissement Support Pour les K7 ont est déjà fixé, c'est une moyenne de 20 ans de conservation voire plus. Toutefois il y a un inconvénient...
Vieillissement support Misca19§ MIC9 et Bob Art, Pour les supports numérique, je pense que la tendance est en amélioration. Mes films DVD...