Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Movie factory 7 SE Ayant acheter dernièrement Corel video studio pro x3, je confirme: En installant studio et en s'inscrivant, Corel par retour...
Sony cx116 Stephanelle Bonne nouvelle, je me suis aperçu que le Sony filmait indifférament en 1080i, 1080p et 720i et 720p. Débit maximal 24...
sony cx116 Limité en mémoire pas temps que ça. l y a un logement pour carte mémoire SDHC en plus de la mémoire interne de 8 Go Albe
Confirm Sony Sony, sans aucune ombre d'hésitation, c'est ce camescope que j'ai acheté. Tout suit sur ce modèle et de plus sony à un procédé pour...
Actuellement je converti mes AVCHD en HDV (mpeg2) perte à la décompression ou pas ? J'attend vos impressions. Pour ma part je n'ai pas vu la...
Ca y est, c'est fait je viens de me faire toute une ligne HD. Camescope lecteur blue ray de salon, graveur blue ray de PC que je vais probablement...
Config HD Pour l'AVCHD, je savais. C'est pouquoi j'avais décidé de travailler soit en mode création d'un fichier vidéo proxy ou convertir...
Rectif Processeur Pour le processeur, je voulais dire dual cores 3 Ghz Intel, (erreur de frappe.) référence du processeur connais pas,...
Votre avis sur cette configuration. Carte mère gigabyte Processeur Dual core 3 Go Carte graphique PCI Express MSI n'vida Geforce 8400 GS 512 Mo...
Montage AVCHD Cette solution me semble pas mal compte tenu des 2 formats compressés AVCHD mpg4 et HD mpg2. La conversion d'AVCHD mpg4 vers HD...
Montage AVCHD Pour la cassette, on peut la réutiliser plusieurs fois également mais avec modération car c'est des informations numérique sur une...
montage AVCHD Salut, Planetfreeride ! Pour ce qui est des formats HD je les connais bien mais ce que je ne connaisais pas du tout c'était la...
Montage AVCHD D'après ce que j'ai pu parcourir sur le forum AVCHD je crois que mon PC est complètement obsolète pour monter en AVCHD même en...
Voila, j'envisage à cours terme d'acheter un camescope HD AVCHD. Je voudrai monter, faire un menu authoring et graver mon montage sur disque blue...
Capture Ulead Vstd 11 Salut, Vraisemblablement, il te manque peut-être la mise à jour. Problème connu chez Ulead. Va sur le site Corel et...
DVD sans Menu Je crois bien qu'il y a un réel souci pour créer un DVD sans menu dans cette version. Je pense que sous la pression commerciale,...
Sans menu Je ne connais pas vidéo studio Pro X3, mais je sais que sur vidéo studio 11.5 Plus ça fonctionnait comme ça et movie factory n'était...
Sans Menu Salut, Va sur partager puis clique sur créer le disque puis DVD. Tu dois avoir une fenêtre avec le coche créer le menu. Décoche......
Foction manquante cc78, Quel version de studio pro x3 tu as ? Si c'est la version d'évaluation et qu'il manque des fonctions c'est normal. Il...
Fenêtre noire Encore moi, Ce Phénomène est arrivé sur le PC de mon garçon. Sur la time line la barre de progression défilait sur la vidéo et...