Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
geezee, Laisse Panasonic et fonce sur la gamme sony. Les camescopes sony sont très supérieur maintenant en terme de gestion en basse lumière,...
Cam HD Gobouz, Surtout, ne quitte pas sony en cam. Depuis 2010, ils ont renouvelés toute la gamme de cam HD et par la même occasion sortie le...
Effets de vagues Quand on veux rajouter une vidéo au milieu, il faut verrouiller en enclenchant l'effet de vagues. Se trouve à gauche de la...
Assemblage projets Tu n'as pas besoin de reconvertir en avi ton 1er projet tu risque une reconversion après inutile. Dans ton montage, tu le...
12 Mo de Ram Nous l'avons compris, il a voulu dire 12 Go de Ram, erreur de frappe Albe
carte sdhc Je confirme: On peut utiliser une classa 4 pour filmer en 17 mb/s. Sur la notice de mon camescope une classe 4 minimum est requise...
Avchd/hdv Je pense que sur le plus long terme les codecs compressés vont disparaitre au profit de codec non compressé du à la forte progression...
Avchd/hdv D'après ce que je peux voir, beaucoup exporte en HDV. Mon logiciel produit du HDV en full HD 1920x1080 donc je converti sans perte...
l'AVCHD double royaltie puisque que PANASONIC est dans le coup avec Sony pour avoir créer cet AVCHD Albe
Et Final cut Pro, dernière version ? Etant Windows depuis plusieurs années, je n'avais pas pris en compte que tu évoluait sur un environnement...
A guy jacques Pour graver ce DVD avec une structure blue ray rien de plus simple, il faut reprendre les dossiers " BDMV et CERTICATE " et les...
Voilà le problème du blue ray, j'ai vu dans une revue que le DVD standard était tellement bien upscalé par les écrans Plasma ou LCD de salon qu'on...
Blue Ray sur DVD On peux parfaitement créer une structure blue ray sur un simple DVD. Soit en AVCHD ou en mpeg2 HD (J'ai déjà fait un post sur le...
Tu peux me tutoyer, sur le net le tutoiement est de mise. Corel video studio pro X3 pour la gestion smart rendering en mpeg2 parfait, par...
Export HD Tout à fait raison Bertrand ! Moi je transforme mes vidéos AVCHD en mpeg2 HD pour le montage et cerise sur le gâteau j'ai une option...
Blu Ray sur DVD Le 25 mbps correspond a la valeur mini recommandé pour de la HD en mpeg2 et en mpeg4 c'est beaucoup moins en qualité équivalente....
Rush C'est vrai qu'a 200 € pour avoir un camescope HD c'est plus qu'honnête. Je crois me souvenir que les fichiers sortant en AVCHD chez JVC sont...
Rush Sony CX116 Je possède ce camescope, je le conseille vivement. Si tu veux, je t'envoi quelques rush en natif. J'ai retenu 2 débits sur le...
Blue Ray sur DVD Attention : Pour ceux qui travaille avec le son Dolby surround 5.1. DVD movie factory 7 dans la version SE est bridé en Dolby...
Aux utilisateurs de Corel studio pro X3 et DVD movie factory 7. On peux créer des DVD de 25 mn en ful HD en mpeg2 de 1920X1080 encodé en 25...