Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, j'envisage de passer à première pro et toute sa suite (After Effects, Soundbooth, Encore...). Avez-vous des conseils, sachant que comme je...
Bonsoir jakovideo :hello: Tu parles pour le boitier lui-même je présume, mais là, je sais : tous les super objectifs interchangeables avec les...
Merci aux fidèles :hello: Cela étant, quand j'aurai ce boitier (c'est pas demain :hum:), qu'est-ce qui va me pousser à filmer en 30p, 25p ou...
D'autres là : Nikon D800 Videos Mettez en plein écran et montez le son :bravo:
Bonjour à tous. Je vais sans doute me racheter un boitier. Les nouveaux formats utilisables sont les suivants : Frame size (pixels) and frame...
C'est effectivement pour le moins curieux ooo
Bonnes fêtes et bonne nouvelle année à tous :approb::love::good:
Merci Jakovideo, très intéressant comme retour d'expérience :good: Papics, pour l'export en Bluray, ce n'est pas possible en direct avec...
Jakovideo, Tu fais quel type d'export pour sortir du HD sur ton disque multimédia ?
Information très intéressante, merci GCVMP :good:
Ah ben là, c'est bizarre ooo Liquid n'a pas à modifier la base de registre tout seul. A l'installation, c'est normal puisqu'il installe des...
En plus, cela n'a rien à voir avec XP ou 7... Donc tu peux rester sous seven en remettant les choses d'aplomb :good:
peux-tu nous mettre une image de ta time-line ?
Euh, ben là, c'est un peu court :perplexe: Que veux-tu dire par "pas de son" ? Tu as bien fait un import d'un fichier avec du son ? La...
Merci Bird :hello: mais cela fonctionnait sur mon ancienne machine sous win 7 64. Je pense plutôt à un problème de driver ASIO, mais je ne sais...
1ers indices : Dans les propriétés audio, je ne peux pas modifier le volume du son du micro, le curseur est grisé. Le volume monte bien quand...
J'ai une carte son Sound Blaster XFI qui fonctionne correctement. Dessus est branché un micro qui fonctionne correctement. Le micro est...
Yep :hello:
Tout cela ne m'explique pas pourquoi il y a une telle différence (je suis têtu :laugh: ) Par exemple, la liste des projets récents n'est pas la...
La principale raison est que je redoute d'avoir à le réactiver pour une raison quelconque un jour. J'ai vu tellement de trucs bizarres dans...