Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, Ce n'était pas évident...
Merci Olivier. Un problème de fréquence de balayage en Europe ? D'autres l'ont-ils ? Cordialement.
Bonjour, Première Pro CC sous win 7 64 bits. Dans mes séquences, je retrouve toujours une barre blanche sur la dernière frame (voir pièce...
OK, merci. En vacances, je n'ai plus accès à Première (portable 32 bits...). Je verrai à mon retour ce que cela donne. :jap:
Bon, rien ne va plus ! D'abord, Audition et Première ne réagissent pas de la même façon à asio4all, et ensuite, le paramétrage d'asio4all...
Bonjour ogt et merci de votre réponse. Rien n'est simple en ce bas monde... J'avais déjà essayé Asio4all avec in fine les mêmes problèmes......
Bonjour, J'ai fait une recherche sur le site pour trouver des infos sur Speedgrade et demander conseil, mais je n'ai pas trouvé de forum...
Bonjour, Je suis abonné à Creative Cloud et dispose donc de toutes les versions à jour des apps CC. Ma machine est un PC avec une carte mère...
Bonjour, Je suis abonné à Creative Cloud et je commence à utiliser AE + les autres outils : Première Pro, Prélude, Audition, Encore, Media...
Merci à nouveau.
Merci ogt :good: Moi, je suis un adepte des raccourcis claviers (sans être un éléphant :laugh:), chacun son truc. Et celui-ci est très utile...
Je souhaite importer des photos dans des séquences, mais ces photos sont de grande taille (8 à 12 Mo). Comment se passe l'import dans première ?...
Bonjour et merci de vos réponses. J'ai bien vu l'utilisation du "+" et du "-". Ce que je veux, c'est le raccourci qui me permet d'afficher en...
Bonjour, Newbie in Premiere venant d'Avid Liquid :hello: Dans la doc, il est indiqué le raccourci "\" pour afficher une séquence entière dans le...
Mais non Pickup2, t'es pas tout seul :D Moi au contraire, je trouve passionant d'avoir à découvrir du nouveau. Vu les logiciels dont je dispose...
Bonjour à tous et mes meilleurs vieux pour 2013 :hello: Cette année sera pour moi à la fois celle de la retraite (enfin :cool:), mais aussi celle...
Bonjour à tous et bon courage :hello: J'attends encore quelques mois et puis c'est la retraite : je me lancerai alors certainement dans la CS...
Bon, ben les gars, vous nous donnerez des nouvelles j'espère :approb:
Ah, au passage, ne parle plus de la CS4 : ça fait ringard on est à la CS6 :mdr: Plus sérieusement, bien sûr que c'est déjà bien, mais il y a...
Salut jakovideo :hello: Bon, je n'ai pas dis que j'allais abandonner, j'ai dit que j'envisageais, nuances ;-) Il faut dire que la CS6 cloud...