Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La solution d'Olivier est parfaite (comme d'habitude), car elle permet de travailler sur les deux pistes mono séparément et sur la piste de mixage...
Merci Olivier :good: N'oublions pas que c'était un test de newbie ;-)
Bon, cela marche tout simplement : il suffisait de lancer la commande "créer un index de chapitres" et pas "créer un index de chapitres à...
"les notices et les tutos ne sont pas toujours très compréhensibles" Voui :D Mais mon lien du bouton "suivant" vers le chapitre 4 (le 1er de...
Merci video 92. En fait, je suis bien conscient que mes problèmes viennent sans doute de ma méconnaissance du produit :jap: J'ai par ailleurs...
Hi hi, elle est belle la fôte :mdr: Honte sur moi :sad: OK, ok, je me débrouille :jap: Si je trouve, je tiendrai informé :hello:
@guy-jacques dans tous les menus DVD ou bluray, le bouton "suivant" est quand même sensé passer à la page suivante du menu ou je n'y comprends...
@ ogt Bonjour, Naturellement, il n'y a pas d'autre intérêt à faire cela que didactique pour voir comment cela fonctionne (ou pas d'ailleurs) :D...
Bonjour Olivier, J'avais regardé un peu tout cela. Mais mon principal problème n'est pas la navigation entre les boutons, mais le fait que les...
Bonjour, Je débute dans Encore et je rencontre plein de problèmes pour lesquels je fais appel à votre aide :help: 1er problème : J'ai créé un...
Pour être complet, il faut avouer qu'après l'install de CC 2014, j'avais viré la version CC antérieure (problème de place sur mon SSD système) :D...
Hello Arroeux :hello: J'avais en effet lu ce post. Comme je le disais, j'ai du faire la même manip entre Lightroom et Photoshop pour que le...
Bon, pour une fois, j'avais raison :bravo: Il a en effet suffit de réinstaller Audition pour rétablir le lien : tout fonctionne de nouveau....
De plus, cela n'a rien à voir avec mes vidéos .MOV : j'ai fait l'essai avec un autre projet : idem:sad:
La commande existe bien et semble fonctionner mais uniquement pour la séquence entière et pas pour un élément (grisé). Ensuite, il fait bien...
Peut-être devrais-je réinstaller Audition APRES Pr CC 2014 ?
Plus exactement, je sélectionne un élément dans le montage, le clip audio + bouton droit. Si je sélectionne le clip vidéo, j'ai bien la commande...
Bonjour Olivier, Oui aux 2 questions. elpjg
Bonjour :hello: Tous outils Adobe CC 2014 à jour. Win 7 64bits. Montage normal dans Pr de .MOV issus d'un Nikon D800e avec compo Ae, etc......
Et moi qui ai cherché partout :rolleyes: Bon, enfin, cela aura servi à d'autres :good: