Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Question sans doute déjà posée, mais la recherche ne me donne rien... J'ai des écrans DELL UP2516d dont je peux changer à la volée (et même...
Bonsoir Olivier et merci de votre réponse. En ce qui concerne les écrans, ce phénomène ne se produit qu'entre les deux écrans Dell ; si j'étire à...
Bonjour, Ma configuration : PC core I7 2600k + 16 Go + ssd + raptor 1Go + 2*512Mo en raid 0 +Nvidia GTX 780 Win 10 64 bits à jour ainsi que les...
Bonjour, Je cherche le raccourci clavier dans Adobe Audition pour maximiser un panneau et ensuite le réduire à sa taille initiale (comme le "ù"...
@giroudf fonctionne-t-elle avec un id Adobe ?
@sebyrollins Hello ! Il faut lire et appliquer attentivement les instruction de prodesigntools : Note: Very Important Instructions In order to...
@giroudf tu confonds avec Character Animator. Dans Fuse on n'utilise pas de caméra extérieure
C'est trés différent de Character Animator, on est en pleine 3D avec des possibilités assez époustouflantes au niveau de la construction, de...
On peut le télécharger en version officielle Adobe (je l'ai fait) à partir du site prodesigntools...
J'ai réalisé un petit test rapide du nouvel outil d'animation de personnages en 3D d'Adobe : création de 2 personnages avec FUSE + animation dans...
Un autre inconvénient du stabilisateur de Pr est qu'il augmente considérablement la taille du projet si on l'utilise beaucoup (cf. mon post dans...
Oui, bien sur, tout fonctionne correctement, mais ce qui me gène c'est le temps d'ouverture du projet et surtout d'enregistrement (~3mn). Et...
Merci Olivier. Mais pourquoi diantre pas de plugin Pr ou d'autres pour la V4 ?
Merci à vous tous. C'est bien le projet qui pèse 1.3Go. Et effectivement, il y a beaucoup de stab (c'est ma femme qui filme, moi je prends des...
Hello ! Pas beaucoup de temps ces derniers jours... C'est curieux que windows octroie de la mémoire à un programme avec tant de largesse jusqu'à...
Ah, j'oubliais : pas de plugin.
Bonjour, des nouvelles : J'ai mis la mémoire pour première à 8 Go, il en reste donc 8. [ATTACH] Quand je charge Pr seul , il m'occupe 203 Mo...
Merci à tous. Je regarde et je fais des tests. Bon week end.
Bonjour Arroeux et merci, Non seulement il n'y a que Premiere, mais j'avais viré par le gestionnaire de tâches tous les processus gourmands en...
Sur un PC win 7 - 16Go - i7 2600k - GTX 780 Pr CC 2015 à jour. Projet avec 4 bandes HDV en cours d'assemblage (rough cuts) pour passer à...