Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
- Le choix du CMOS au lieu du CCD (mais est-ce vraiment un recul ?) - Certains points d'ergonomie (bague de zoom infinie sur la Z5, et molette de...
Elles sont toutes les trois très différentes. Il suffit de lire les très bons tests du Repaire ou de Cameravideo.net pour relever les points...
On peut aussi enregistrer les presets personnalisés sur carte Memory Stick, les transférer sur l'ordi et se les échanger sur le forum :) C'est...
Tiens, moi je ne trouve pas les couleurs par défaut trop saturées. J'ai même un filtre polarisant à demeure pour renforcer naturellement les bleus...
Encore un up !
Plus nets, plus nets, là il faudrait juger à la résolution de 1440*1080. Ne pas se faire un avis sur une image redimensionnée :) Quant au...
premier up !
J'ai beaucoup de mal à faire la MAP manuelle sur des sujets en mouvement avec ma Z5. C'est peut-être parce que c'est une caméra de poing et que...
Oui d'autant que c'est le genre de machine que les gens remarquent tout de suite... bonjour la discrétion. Dès que je sors ma Z5, il y a toujours...
J'étais sur le point d'acheter un Zoom H4 lorsque j'ai rencontré un musicien qui utilise un Sony PCM-D50, un enregistreur de la gamme au-dessus,...
Pensez-vous que cela puisse être généré par la lumière d'un vidéo-projecteur également ? Où peut-on voir un exemple ? J'ai eu un phénomène qui...
Ah, mais tout doit disparaître, de toute manière :D Aujourd'hui la tendance est de ne conserver que les meilleurs plans, et le disque dur est...
Attention, avec l'Archos 605 il y a une petite latence entre ce qui entre dans la caméra et ce qu'on voit à l'écran. J'avais acheté le DVR Travel...
Oui bien entendu, détacher le sujet de l'arrière plan afin de réduire la quantité d'information (de détails) devient une nécessité en HD. Le...
La HD implique une façon de filmer un peu plus cinéma, car il y a plus d'information à l'écran. L'oeil est attiré par tel ou tel détail, et saute...
Petite remarque en passant : en reportage, je porte dans le dos en bandoulière un trépied Miller SOLO + tête DS20. Ce trépied est léger, rapide à...
Il y a déjà plein de fils à propos de cette boutique. Pour faire court, disons qu'ils vendent du matos "zone pacifique" et en contournant les...
Super, merci :)
Gilbert, est-ce juste une info relative au prix, ou bien as-tu testé avec succès la Silicon Power 16Go ? En d'autres termes, toutes les cartes CF...
Je cède un mélangeur vidéo CMX-07. Il a été utilisé essentiellement pour faire de l'incrustation sur fond bleu et du PIP (picture in picture)...