Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bertrand. Je vois que nous avons le même type de soucis techniques. A savoir les gonzesses, j'ai moi même tenté de cabler un noise gate pour...
Ai trouvé solution audio ultime pour tout monteur en herbe. un peu chéro mais belle bête. carte son USB2 et table de mix combiné. Permet de...
M-AUDIO AUDIOPHILE USB ?
Tout à fait Marc, Il y a même une solution moins onéreuse pour ceux d'entre nous qui auraient une entrée sp/dif sur leur carte mère, à savoir...
bon ben j'ai la réponse. Finalement CANOPUS m'a prépondu... : From : <support@canopus-uk.com> Sent : Wednesday, November 2, 2005 11:18 AM...
BOnjour à tous, Je voulais savoir si le fameux patch censé permettre la selection de l'entrée son voulue, sur EDIUS, était enfin disponible....
je note.
pas compris hors sujet : je viens de visionner la séquence que barraalice vient de mettre en ligne, et si on regarde image par image la...
Pour répondre à tes questions, c'est une acquisition à la volée, quand je dis que le Zéro est calé c'est que le TC scope est synchro avec...
merci messieurs pour vos conseils, la solution d'utiliser la machine sans carte dédiée mais simplement en DV avec première, fonctionne mais...
merci Oolivier Très bien, je prends note de tout ceci, merci pour les explications détaillées. je m'y met derechef
je viens de voir un clip musical comportant des ralentis que j'estime à vue de nez à 75 images secondes, est-il possible avec une cam style Z1...
merci du tuyau JLH 37 et FIFOU
pascal : merci du tuyau mais j'avais déjà regardé, le soucis c'est le prix de la Edius NX, vu qu'on bosse pour le moment peu en HD, que...
Oolivier aucun problème j'avais compris ton raisonnement, simplement, sans vouloir jouer les troubles fêtes, on voit très nettement que tes...
poula salut Oolivier je me permet juste de te demander comment tu peux affirmer des choses aussi précises en ayant pas le meme format d'image...
Hug à tous, ma boite vient d'acheter une Z1 et n'arrive pas à faire une acquisition potable en HD, on a du première Pro 1.5 avec codec HD...
Bonjour à tous, je me suis permis de mettre cet article dans la catégorie DV car, bien qu'il comprenne un élément HDV, je ne pense pas que ce soit...