Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, je cherche des exemples de script en .doc ou .pdf ou .jpeg. Merci à tous. Momo
Posté par unintended Mon entreprise est légale car sous couvert d'association. :bravo:
Il se moque lui... par "entreprise" j'entends "projet" pas "société". mais comment vous voulez qu'on fasse autrement ? je vais pas monter...
retour aux sources (hdv les sources..) Bon, ça me coupe une jambe mais je suis obligé d'admettre que le montage en hdv s'impose. J'avoue que je...
Merci à tous, je vois mieux de quoi il retourne. j'ai effacé mes posts concernant cette histoire.Vous comprendrez que payer un technicien au...
Autre petite chose :) je me retrouve dans la panade mon chef electricien vient de me lâcher ( cause mieux payé ailleur...), donc si y'en a parmis...
Je me dis à première vue que si j'enregistre par dessus, un nouveau timecode sera couché sur le premier. je viens d'essayer avec une petite DV et...
C'est ce qu'on appelle toper une bande ? je ne connais pas bien ce procédé JLH32, je ne l'ai jamais fait, y aurait-il un tuto qui explique comment...
J'ai fait l'essai hier avec un montage test. J'y ai placé des effets classiques, ceux que je compte utiliser en TR : correction des couleur,...
La pub est un exemple. Je tourne un clip. On joue dans une cour à 10 000 euros de budget. Dont 8000 pour moi Techniciens = 2400 Montage = 3500...
Gidrouf, -Le clip sera tourné en 16/9 inévitablement. -Il ne comportera pas de travellings rapides, mais quelque travellings très très lents...
Pour info la JVC ne fait pas de downconversion et le but est de rester en HDV pour atteindre et surtout conserver un qualité optimale. La...
Je viens de modifier un peu mon post Bob, cause idée supplémentaire, mais oui c'est ça dans les grandes lignes. C'est pas l'idée du siècle,...
Eh bien avec tout ce remue ménage et autres déplacement de sujet je ne reçois plus les avertos de réponses par mail, vous avez pris le large à ce...
Non je pense le laisser en DV ensuite, m'est d'avis que réexporter en HDV ne doit pas servir à grand chose, le passage au SD étant définitif.....
Jour à tous, Ce message s'adresse aux cadreurs, aux chefs ops, aux réals... je viens d'obtenir un contrat pour un tournage de clip R&B, les...
c'est une blague ? Si t'avais une réponse à ma question ça m'interesserait d'autant plus. Et si t'étais observateur t'aurais vu que c'était un...
Salut salut, après avoir testé le voice over sous Canopus Eduis pendant un moment, et m'être apperçu que le logiciel ne me convenait pas pour...
Marc, je parlais en effet des bruits internes au PC, ils sont perceptibles au casque la plupart du temps. Si tu n'en as pas c'est que ta carte...
Blague apart, La solution voice over d'edius est tout de même assez fantastique. Je sais qu'il est difficile et onéreux d'acquérir le matériel...