Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Aurait été mieux avec 6 slots pour la mémoire, dans le cadre de l'évolution et d' un plein profit du 64bits, et une carte graphique plus...
Salut, Ne serait-ce pas le mode obturateur lent qui est sur ON? Cela peut entrainer des "trainées"... DaN
Salut, Caler le curseur on l'on veut et appuyer sur "A" ou "a" (add).... Pas besoin de créer une nouvelle "ligne" (piste) elle se créera...
Salut, 52 s, de façon constante maintenant.... Que s'est-il passé pour les 18s et 13s ? Un crash de Vegas avait eu lieu au préalable.... Apres un...
Salut Bokan, Non, pas d'activation de fonction de cache...(existe-t-elle?) La seule chose modifiée est la RAM dynamique, mais, en fait, cela...
Salut, Config: Carte Mère: MSI P35 Neo2 Fire Processeur: Intel Q6600 à 3GHz Memoires: G-Skill Extreme2 1066 8Go Carte Video: MSI Ati 3850 512Mo...
"Ben alors je vais jetter mon EX1" euh....dans quelle poubelle et quand? DaN
Re... Il ne faut pas, au préalable, sélectionner les "bandes" (évènements dans le jargon vegas)....pour ce faire cliquer en dehors des...
Salut, C'est pourtant ce qui doit coincer (Ctr+Maj+U).... L'icone correspondante, dans la barre du haut, est constituée d'un cadenas ouvert et...
Salut... Dans: Options / Maj+Préférences / Onglet Interne / Mettre FALSE à la place de TRUE à Show progress in Video Preview window while...
Ni Ctrl ni Shift (Maj?) n'accélère ou ne fait de jump de cut en cut.... Par contre la vitesse de défilement "molette/droite/gauche" est réglable...
Hello, "Moi non plus, je n'ai aucun effet avec la fonction citée : "défiler vers la gauche ou la droite", dans les raccourcis." Il faut bien...
Salut, "Go into the keyboard shortcut and assign Scroll Left and right to a key, I use arrow up and down to scroll." Assignation des touches...
Bonjour, Pour aller de droite à gauche sur la TL, j'utilise la molette de la souris en droite-gauche (toutes les souris n'ont pas cette...
Bonjour, Pour un OS 32 et une mémoire RAM maxi (~3,25 Go) la mémoire dynamique dédiée optimum, d'aprés mes essais, doit être placée à 512Mo....
Bonjour, Oui Steph, c'est possible, mais ca c'est plus "classique": décocher à la ligne "Afficher la barre temporelle en bas de la fenêtre...
Salut, En standalone, il y a MPGEnc 4.0 XPress qui peut convertir (entre autres) l'AVCHD en MPeg2 ou AVI non compressé.... Version d'évaluation...
Salut Steph, Oui, c'est possible, Vegas Pro 9 prend la couleur de Windows en décochant "Utiliser le schéma de couleurs Vegas" dans:...
Salut, Oui, mais : "à plusieurs éléments à la fois" ne veut pas forcément dire: à toute la piste.....:weird: DaN
Salut, A priori: Fichier/Propriétes/Modèle.... Prendre: Grand écran pour la SD En HD ce sera systèmatiquement en 16/9... DaN