Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Même en décochant les icones "Verrouiller le format d'image" et/ou "Taille au environs du centres" ?... Je vois une rotation de -90,1 -->...
Bonjour, Oui, bonne nouvelle....(version 3.31 b d'ailleurs...) DaN
Hello... Voyant qu'il y a plus d'essayeurs côté Première, j'ai tenté une install de CS4.1 sur une config Win7 x64/Q6600/8Go Ram/9800GT et pilotes...
Salut... Canular ou pas ? Dans les 4 cas, configuration "lisse" (OS + Vegas Pro 9/9a + Plug In + CG 9800GT + derniers pilotes (190...)): XP SP2...
Salut.... Pour le HF100 et le mode vidéo FXP (17Mbps) il faut des cartes SDHC d'au moins classe 4... Prendre une classe 6 ne devrait pas donner...
Ha....pour ma part c'est un léger tangage....:D DaN
Salut....pas vu, les questions.... ??...en DVD (et donc non BD)ce sera en SD (720x576) 16/9 - PAL (si utilisé en France métro) -->Le rendu...
Salut... "Pourquoi canopus hq et pas du hdv brut?" - Les rushes sont utilisés sur deux machines dont une "petite" (lags en HDV)... - Les...
Salut....S3BS3B....? Je "couperai" mon montage en 2 sur la time-line et pour chaque bout, un render via Mainconcept MPEG2 en SD-16/9 et copie...
Salut leven.... Ne voir et retenir que l'essentiel.... Pour produire de l'AVCHD, utiliser Sony AVC, d'autres façons sont effectivement...
"Pour la sortie, le format H264 correspond bien au AVC Sony de VEGAS c'est bien çà ?" - Yes... (Exactement: Sony AVC...) Pour info: H.264 -...
Hi, "tu peux maintenant te risquer avec le nouveau plug in si ta carte est éligible" Il faut du NVIDIA....Ati out.... J'ai tenté de...
"Je n'arrive pas à lire le tuto sur ton site JMarc74..." ...Il faut le plugin Windows Media Player. DaN
Salut, Autre méthode: Clic droit sur l'évènement > Insérer/supprimer une enveloppe > Rapidité... De la position de la barre horizontale verte.......
Salut, Pour couper un évènement, taper S (Split)... Pour une transistion, le plus simple est de "rentrer" une séquence dans l'autre par...
Salut, La version compléte du manuel est la version Anglaise... DaN
Elle est possible... DaN
Salut, "du coup je me demande si il faut prendre la version 32 bits ou 64 bits de vegas ?" A priori, c'est la même licence, donc les deux.... En...
Bonjour, La 8.1 n'existe qu'en anglais (et est une version x64...) DaN
.... La carte-mère Intel DX58SO est équipée de 2 connecteurs e-SATA à "l'arrière", gérés par le controleur secondaire Marvell... Quant à...