Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
yeeeeees ça marche avec adobe première CS6 cool nouveaux ssd sata 3 avec une jolie installe de windows 7 le tout pour un jolie CS6 géniale ^^...
eu... ça vos quoi Edius ?
bon petit formatage et installation de cs6 et je vous tien au courant merci les amis bertrand lol
tu pense que cs6.01 peut résoudre le problème ? tu na pas des drivers ou codec particulier ? merci
voici le lien : Fichier : Partage de gros fichiers rapide internet Taille du fichier : 10.50 MB Utilisateur : ku3qkdas Mot de passe : 95fnq7uq
re bonjour je vien de testé mainconcept 5.1 ça ne donne rien j'ai testé SUPER de eRightSoft ( tres bon logiciel ) mais toujours rien.
je telecharge ça et je te dit ça
bon alors j'ai du son sur mon pc !! mais toujours pas sur adobe première j'ai simplement installer le pack codec klite méga pack et je peut...
je te raconte pas dans quel M**** je suis je cherche une réponse et je te tien au courant
probléme audio pcm linéaire urgent merci ( résolu ) bonjour je possède une Panasonic ag-ac160 avec la dernier mise a jour qui permet de...
la ou je coince c'est l'utilisation des SSD et vélociraptor donc, le systeme sur un SSD ça ok pour adobe première, encore, after effect je...
re voici les image GastonHD le SSD 120 go SATA 2 : [IMG] le WD 1to black SATA 3 [IMG] le vélociraptor 150go sata 2 : [IMG] je...
je savais que bcauchy n'était pas loin ^^ pour le 30P c'est par rapport au canon 5D pour filmer en 30P pour les 2 vous en pensez quoi ce...
la gtx 470 est reconnu et le cuda fonctionne j'ai des problémes de lecture mais ça c'est pas bien grave le rendu est long.. sinon je...
salut oui tu a raison voici un peut plus d'explication. matériel : - panasonic ag-ac160 rush en 1080/30P - canon 5d en 1080/30p -...
Bonjour J'ai besoin de vos conseil pour optimiser mes disque. Voici ma configue : GA-X58A- UD3R (rev. 2.0) I7 950 12go ocz Gtx 470 Ssd...
je les acheter ici : ▷ Panasonic AG-AC160E Camescope de poing AVCHD entreprise pro et très sérieuse
salut vec je te rassure aucun bruit avec le zoom de la ac160. je pense a une mauvaise utilisation du zoom pour certain, je t'explique...
pas mal : [media]