Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour les amis apres une recherche sur le forum je n'est pas trouver clairement une réponse a mes questions. voila je posséde une canon 5d...
moi je dirai la ac-90 pour la même format d'enregistrement . d'ailleurs j'ai une question les amis vous penser que l'atomos ninja 2 peut...
salut les amis je suis de très prêt magic lanterne pour filmer en RAW avec mon 5D mark III j'aimerais vos avis sur la fiabilité de cette...
bonjour je vends ma Panasonic AG-AC160A avec : - 3 batterie ( autonomie de 3h par batterie donc 9H au total) - grand angle équivalent a un 15...
bonjour les amis j'ai besoins d'aide ou d'astuce pour des effets spéciaux : je tourne avec un 5d mark III j'ai plusieurs fond vert des...
problème régler grâce a la maj !!! j'ai pris en compte vos remarque..
salut alors non j'ai pas trouvé de trépied pas cher est stable.. même avec un gros trépied capable de suporter 25KG,donc j'ai investie dans un...
camera envoyer panasonic m'offre la maj !! je vous tien au jus merci pour votre aide ;)
oui en autofocus !! comme je les dit je travaille avec plusieurs camera dont a 90% en manuel. j'ai besoin d'une camera en autofocus oui si ça...
d'ailleurs les amis pouvez vous m'orienter sur une camera avec ceci : - entré xlr - autofocus super performant - capable de filmé en...
je te comprend bony je travail beaucop en manuel , 5D mark 3, c300 etc.. le manuel je connait mais cette camera je l'avais acheter...
je vient d'avoir une réponse du sav de pana : " voici les conditions ou la mise au point en auto focus n'est pas conseiller. - La prise de...
je n'avais pas ce problème au tout début avec cette camera dans les même conditions d'éclairage ( led moisi ) car comme je les montrais la...
ok ok le souci c'est que j'ai 2 AG-AC160EJ je n'aimerai pas me trompé --- 600€ pour avoir un autofocus qui marche :( mais j'aimerai savoir...
donc si je fais l'upgrade vous penser que ça va vraiment résoudre mon problème comme indiqué sur la video ? je pourrai rester en auto et filmé...
salut les amis j'ai un souci avec ma AG-AC160 , elle me donne une image trouble dans des salle mal éclairer comme par exemple une salle de...
bonjour je vend mon Gilet avec bras articuler pour stabiliser et suporter votre steadicam, - model : GLIDECAM SMOOTH SHOOTER comme neuf tres...
bonjour les amis j'ai besoin de vos conseil sur la prise de son pour des interviews type entreprise. on ma demander d'interviewer des...
pour répondre a la question des format avec les quels je travail. canon 7D et 5D mark II donc H.264 1080P 24P ensuite avec une panasonic...
les options dont je parle sont dans : adobe premieres : preferences : média : la ya 2 choix : le premier est une option non obligatoire...