Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je commence à utiliser la compression avec des codecs divX et je me demande dans quel cas l'extension du fichier résultant est *.avi ou...
merci pour ce renseignement, j'ai pu faire un premier essai concluant. c'est la 1ere fois que je fais de la compression divX . je n'avais pas...
bjr à tous, je voulais réencoder une vidéo vers du divX avec virtualdub mais quand je vais dans "compression" je ne trouve pas le codec divX...
bjr à tous, il y a quelques années j'avais acheté une carte dc30 avec premiere 5.1 pour monter en analogique et, des effets hollywod fx très...
bjr, pk ne pas envisager plutôt la location d'un télécinéma à à la journée? compter environ 150 euros ttc/j avec amortissement en fonction du...
ça marche...! merci à vous deux, videograph et richie, cela fait un bon moment que ce problème m'énnervait et les réponses que j'avais...
merci pour cette redirection gege92 mais quel est le nom de ce forum, excuse je suis nouveau et ne connais pas bien le fonctionnement sereban
J'ai acquis le kit de programmes adobe photoshop element 4.0 et Première Element 2.0. Tout se passe très bien jusqu'au moment ou je veux...
Je travaille depuis un an avec cette carte que j'ai eu d'occase. Je trouve que le rouge bave énormément en sortie et le phénomène me semble...