Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Toujours à vendre .
Oui Tou depends de ce qu'on demande exactement à l'ecran faire le point ou à avoir un retour pour le rea , si c'est pour le rea ou l'equipe un...
Hello Je suis assez bof sur le marshall et meme sur les ecrans lcd , a part pour un steady maison , pour du court je prefere de loin , un bon...
Oui , je suis allez voir sur le site de canopus , à priori tu peux telecharger la version broadcast en essai la : EDIUS Broadcast NLE Software
Oui , j'avais lu , le manuel de la HVX-200 mais je n'avais pas fait gaffe à la difference 25p et 25 pn , je viens de relire d'ailleurs , je ne...
Bonjour Vends capsule me 64 + prempli k6p fonctionne uniquement avec une alim phantom de 12 à 48 v donc pas de possibilté de le faire...
Ben la version d'essai que j'ai gere le dvc pro hd en 720/25p notament pn pourquoi pn et pas p tout court .
Oui merçi cà doit le faire , c'est un peu du bricolage , comparer à avid ou la synchro se fait dans mon cas par rapport au point d'entrée de mon...
Oui Je ne comprends pas trop , l'avantage avec la synchro son et image effectué directement dans le chutier ou on se retrouve avec un nouveau...
Bonjour Je teste actuelment edius en version d'essai avec des rushs provenant d'une hvx 200 , et apres avoir consulté le manuel en tout sens ,...
Vends Couple de Sennheiser Me 64 tres bon état Sennheiser France - Sennheiser - Micros - Micros statiques - Micros statiques K6 - ME 64 + une...
à mon adresse irrule@voila.fr
Possibilité de tour complete pour 400 euros , c'est à dire avec boitier , graveur dvd , disque dur seagate 120 go et alimentation enermax...
Update pour montage en H.D.V à base de Athlon X2 4200 Bonjour Vends un ensemble permetant de monter en H.D.V , config tres stable et...
Remise en vente , materiel en tres bon en état et fonctionement parfaitement