Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Appuyez sur control + f et puis contol + maj + f a+
en effet mais a vegas pro 8 plus besion de pro tools ... mais je suis ok avec toi sinon essaye avec neo hd c est une version d essai mais...
Salut Raylight by DVFilm - Edit HVX200 DVCPROHD with Vegas or Premiere à+
En vente sur ebay : MICROPHONE SENNHEISER ME64 / ME 64 + K6P / K6 en vente sur eBay.fr (fin le 05-Nov-07 22:00:01 Paris) Et la aussi en achat...
tojujours a vendre . à+
Pour Wkh Que fait tu du salaires des comediens , techniciens , ou intervenant sur le court metrage .... à+
Bonjour Vends Sennheiser MD 21 U tres bon etat quelque rayure legere : 125 euros , Rycote Baby Ball + Windjammer diametre 19 mn pour SCHOEPS...
Le Workflow quand pourrait traduire par chaine de production que se soit en utilisent la red ou une genesis signifie la meme chose . On ne peut...
Sur l'arri D 20 http://www.bogard.fr/news/2005_09_ARRI_News_E.pdf
Non Je ne dis en rien que la red est inferiere a la genesis , je prenais la genesis comme point de comparaison c'est tout . Ceux sont justes...
Oui Mais je crois qui faut recentrer le debat sur la production cout moyen d'un long metrage en france 5 millions d'euros , sachant que pour...
up toujours la
Salut Ben tout depend de ton ralenti par la suite 50 = vitesse d'enregistrement 50 images par seconde = format de difusion 25 images par...
Il s'agit du preampli k6p alimentation uniquement par alim phantom et de la capsule me 64 Toujours en vente
Baisse des prix 175 euros pour chaque micro soit 350 les deux à+
un petit up
Vends Micros Sennheiser Me 64 190 euros . Bonjour J'en ai deux à vendre , ils sont en tres bon etat , on peut servi , je les vends pour...
Salut J'ai regardé un peu le manuel de premiere pro pour voir comment fonctionner les effets audio sur des elements audio d'un projet . Ils...
Salut Simplement ca s'appelle l'automation , faites une recherche sur google avec ce terme , vous comprendrez vites de quoi ; il s'agit ....
Baisse du prix 190 euros