Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Oui c'est simple click droit sur le clip sur lequel tu veux prélever ton cropping > copy > et ensuite selectionne les clips sur lequel...
T'as du y penser , mais ca donne quoi si tu exportes en HDV 720-30p intermediate ? à+
Re Oui en effet je crois que c'est seulement sur la version 8 de vegas ou tu puisses sauvegarder un espace de travail , sur la 7 je suis pas...
Salut Tu penses que c'est du à l'entrelacement , un problème de trame si c'est le cas pour sortir en progressif , tu dois cliquer sur option...
et pour sauvegarder son espace de travail > barre des menus > menu view > window layouts > save layout as ... et en plus deux raccourcis magique...
Salut Je vois ce qui se passe ; je crois que tu n'as pas suivi la bonne procedure , est ce que tu fais bien comme çà : Si tu veux ouverture...
Ben si tu peux faire du montage audio et meme mulitipiste avec sound forge et par ex tu as deux fichiers son a + b tu les colles par les deux...
Salut En principe tu as tout bon , tes marqueurs apparaissent ils sur la timeline de dvd architect ? à+
Salut Il faut aller dans le menu options se sitant dans la barre des menus cliquez sur prefences dans ce menu la fentre preferences s'ouvre...
Re Mais tu sais je viens de regarder sur le site de sony par ce que je pense que tu as raison et si tu achetes sony vegas platinum studio pro...
Salut Le principe de base concernant l'interface de vegas c'est pas sound forge loin de la , sound forge ne permet pas le mixage multipiste...
Salut Non pas vraiment tu peux utiliser une equalisation pour filtrer une bande de frequences precises comme par un sifflement . Mais rien...
Salut Tu ne veux pas dire une image figé sans aucun mouvement qui se mettrait à se transformer en images en mouvement . En plus simplement...
Salut Je ne suis pas très pour le project nesting , je préfère le copier coller , c'est simple , tu ouvres ton premier projet , tu cliques sur...
Ah Il faut accepter que HDMV est un peu une usine a gaz , je m'explique on pe
Hé J'ai pas tout lu mais pour ceux que ça interesse il faut savoir que les raccourcis clavier sont personalisables du genre si il faut faire...
Hello Je ne vois en quoi t'as besoin de java pour ton authoring blu-ray , avec HDMV tu peux faire pas mal de choses , menu pop up , bouton...
RedRelay | Jon Firestone, Chris Bagley RED / Cameras RED / Support
Hum Ben si tu prends ton atm 33 et ton at 897 et que le son du 897 te parait moins proche ou present ; peut etre que ton atm 897 a un...
Salut Il faut bien le diriger ou s'en servir comme le canon d'un fusil , c'est un micro trés directif qui nessecite un peu d'entrainement ,...