Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Vends ce micro tres bon etat 75 euros . Suis sur montpellier envoie possible .[IMG]
Vendu ce jour à un certain homme
Tout est dans le titre Suis sur montpellier envoie possible
Salut Je vends un sennheiser md 21 black en tres bon etat pour 150 euros . Suis sur montpellier envoie , possible.
Baisse des prix 125 euros
Bonjour Je vends un micro Sennheiser Md 46 jamais servi : Sennheiser Worldwide: MD 46 - MD 46 Vendu 150 euros valeur neuf 250 euros . Suis...
Bonjour Je vends un ensemble composé de : Un emeteur SKP 500 g2 : Audio Pro - Casques - Microphone - Amplificateurs Un recepteur : Ek 500...
Si d'ailleurs quelqu'un pouvait me parler du moteur video de final je serais bien content d'avoir une explication pourquoi final a besion de tant...
Enfin c'est vrai que quand meme quand je lis tu as 4 gigas de ram sur ton mac tu devrais en mettre 8 , tu verras ca marchera mieux , c'est quand...
Salut De toute façon vegas est pas trop adapté au montage d'un long-metrage , si la gestion des rushs ( classement , edition , deplacement ,...
Salut Ceux qui m'agacent avec avid c'est par exemple si je vais faire un montage de quelques plans courts par ex , pour illustrer un process ,...
J'aime bien vegas car c'est vraiment un tout en un , on peut tout faire dedans sans en sortir , sur un projet de moins de12 minutes , ca le fait ....
salut dans mon post plus haut ; tu as des liens pour recuperer des fichiers r3d fichiers brut issu de la red ; si tu veux tester ta config ,...
Salut Tu peux jeter un manuel sur color de apple http://manuals.info.apple.com/fr/Color_1.0_User_Manual_F.pdf cà peut etre une bonne...
Salut Tu dois selectionner PAL DVD dans le menu deroulant . à+
Salut Ces fichiers sont indispensables à vegas , ce sont des sortes d'analyses de ficgiers son et video ; ne les suppriment pas de toute...
Salut Fait une recherche sur ce site ou google avec ces mots clés color correction ; compositing ; mask ; title . Recherche des tutotials...
Salut Ah oui c'est simple , il faut pas sélectionner dans le menu déroulant modèle : flux video grand ecran pal dvd archictect c'est le modèle...
Ben en faite je sais pas exactement ceux que tu vais faire un dvd ou juste sortir un fichier en mpeg2 , en faite tu as le choix de faire un...
Salut Tu dois rendre un son pour accompagner ton fichier video et il doit avoir le même nom sélectionnes Dolby Digital AC-3 Studio . Sinon...