Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sALUT va faire une tour ici pour le pc 109 : http://www.magazinevideo.com/articlenligne1.asp?articleId=33
notice magasin INTERNATIONAL-VIDEO, 57 ave des TERNES PARIS 17 sur commande dispo en moins d'une semaine à 15 €
explication memory stick Chez Sony tu as 2 tailles : msh = memory stick classique, capacité de 32 à 128MB. msx =memory stick PRO taille...
Chez Sony tu as 2 tailles : msh = memory stick classique, capacité de 32 à 128MB. msx =memory stick PRO taille classique, capacité de256MB à...
Bonjour papa Noel !! J'ai bien recu liquid Edition 5.5 dans ma cheminée avec camescope dv-in sony branché à mon pc, et comme je suis un enfant...
Salut à tous les desespérés des pb de synchro. Bon moi j'ai eu le meme pb, et en fait il faut cliquer avec le bouton droit sur la time line et...
Tetes de lecture HS... Désolé
J'ai eu le meme pb, ca disparait a l'exportation sur dvd ou cd!
Je vais essayer cette manip. merci encore Isel
Merci pour ta réponse Isel! Ben j'ai pas trop de pb avec les images clés c'est vraiment spécifique au mouvement de rotation tu titre qui doit...
Salut à tous j'essaie de faire pivoter un titre autour d'un axe horizontal facon tourne-broche que j'ai déjà réalisé dans un moment de...
Tu clique avec le bouton droit de ta souris sur la transition placé sur la time-line et tu clique sur "durée" et après tu fais ta sauce perso....
Salut et merci à tous! Et merci à toi Powerglove! 1ere question : Oui j'ai bien un DD dédié a la vidéo avec de la photo et quelques...
Salut Phil! Ma carte est une 128 en ram!
Salut à vous les pros! Voilà! Je suis un p'tit nouveau passionné depuis peu par le montage avec Studio 8 ou mon imagination etait limité que...