Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
POUR ATHANOR merci Athanor pour l'info, tant que j'y suis je profite du moment pour te demander si tu ne connais pas un endroit pour louer une...
Pour athanor où ca, où ca, sur quel site, dans quellle boutique des pvm en occas. ?:perplexe: :perplexe:
Salut! t'as déjà un projet en cours?
Salut à tous, Je recherche pour un projet en Multi-cam (merci LE6) une adresse pour louer 1 ou 2 girafes pour des caméras de poing, vu le...
Je recherche une girafe (pour camera de poing) articulée a louer merci
Alors ca pour une boulette, c'est une boulette mille pardon ruiz.a:rolleyes:
merci je j'essaie!
pour JC29 ben en fait lors de mon install, le seul fait d'allumer ma caméra en mode vcr m'a fait reconnaitre mon boitier. Maintenant me demander...
Salut à tous! Bon alors voilà je place une transition sur ma TL bien à cheval sur mes deux clips et il me met : "auncun media disponible pour...
Merci Isel! J'ai testé ta manip et c'est ok! Pour Phil29 ma config usb2 dans mon bios c'est ok OOOUUUUUAAAAAAAAAIIII!!!!!!! CA MARCHE, le...
merci d'avoir essayé:( :(
Oui j'entend le son particulier émis par windows pour toute detection de matos usb mais le boitier n'apparait pas dans la liste des périphériques...
J'ai essayé plusieurs combinaisons : 1/installation du boitier puis du logiciel 2/ installation du logiciel puis du boitier Rien à...
Salut à tous ! Il y a t-il une manoeuvre particulière pour l'instal du boitier usb sur LE6 mon pc ne le trouve pas, et quand il le detecte il...
Salut PHIL29! j'ai toujours pas compris ce que c'etait ce prix de 398 €. Tu a quoi avec? si c'est le soft+le boitier usb, pouquoi 499 au stand...
C'est le boitier usb qui est utilisé pour la démonstration sur le stand pinnacle pour liquid edition 6 qui permet d'avoir les RT sur la tv.
salut phil ! Ben j'avais liquid edition 5.5 sans boitier et je suis passé a la version 6 pro avec le boitier usb.
Salut Phil29 je viens d'acheter la maj v6 pro à 499€ au SATIS, le prix de 398€ ne ma pas été communiquer, serais-je venus au mauvais moment?...
Chouette je viens d'apprendre une nouvellle manip. merci phil29!
Tu vas dans Real time edition FX puis dans Editor. Là tu selectionne l'effet Cross Dissolve GPU. tu pointes l'effet avec ta souris et tu le fait...