Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non ca ne me dérange pas mais tu verras que si tu espères des réponses à tes futurs intérrogations sur le log. une seule personne ne suffira pas...
Pour les question sur le PC va dans le forum PC&Vidéo tu vas bien trouver quelquechose en tapant un mot clé dans la case "rechercher":cool:
Tout en bas à droite du logiciel tu as une serie d'icones. le 1er un pouce levé, le 2 eme "25fps", le3 eme "min 25 fps", etc... puis l'icone en...
Ne regarde pas dans la liste des controleurs usb mais dans "Controleurs audio, vidéo et jeu" la ligne juste au dessus des controleurs usb. Là tu...
Tu parles du Render qui bosse comme un escargot ou c'est ton pc qui rame de façon glogale?
Quand tu dis "ca marche pas" dis en nous un peu plus, c'est quoi les symptomes?
Tu peux trouver des trucs sympas et gratos ici : www.backmoves.com:cool:
c'est vrai! mais ils sont tous financés par la pub.Non?
Idée Salut phil 29 Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans ce magasine? C'est pas trop mal pour ceux qui veulent se lancer, non? Et qu'est-ce que tu...
Oups j'ai complétement zappé à du taf j'appel cette semaine promis milles excuses
Euh! En fait je t'avais laissé le lien seulement pour l'adresse postale et le tél. les claps sont visibles uniquement en boutique pas de prob. je...
Tu vas sur le site de pinnagle tu en trouve, et Vidéo numérique magasine en kiosque propose 6 pages complètes sur l'approche basic du logiciel...
Chez Loca-Images 173 rue du faubourg poissonnier75009 Il y a au moins 3 modèles différents www.loca-images.com/html/index.php?chp=01
Location d'une grue vidéo "ARTES" de chez COMBO pouvant supporter caméra de 5kg max. idéal pour plans dynamiques et insolites pour films amateurs...
ok pour le tél. C'est quoi en "MP"?
C'est ok pour l'edition 4 pour moi. Où sur Paris?
COMBIEN?
Merci, et bonne année à toi aussi. Moi je je travaille aussi sur Pinnacle mais sur Liquid Editon Pro(avec quelle version travailles-tu? ), je...
Salut! tu bosses sur quel log de montage?
Euh pardon le post s'appelle " WANTED" dans la 2eme page du forum