Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut! Avez vous déjà une personne pour le montage?
Studio Multimédia 6.95€ en kiosque
Salut! Si tu n'es pas réfractaire à l'anglais tu peux utiliser VOBtoAudio 0.1 . le lien : www.yacapa.com/pcdirect/audio.html Good luck
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=87350:cool:
DVD Shrink ; Tu récupère la quantité du film que tu désire ( par scène, chapitre, film intégral) et meme le son. D'une facilité déconcertante ,...
Liquid Edition et Studio9 sont biens des logiciels distincts l'un de l'autre. Rien qu'à leur interface tu peux distinguer la nette différence...
GOOD LUCK Pour ta passion...
Chez Surcouf à Paris tu le trouve sans problème, en boutique ou en ligne
Merci pour le post Phil!
Salut! Peut-tu nous mettre le lien sur ton topo si tu remets la main dessus? Merci Phil
Tu as posés des points in et out sur ta séquence?
Tes pistes son et vidéos par défaut sont toujours active là où tu peux les renommer ( couleur grise claire)=active (couleur grise foncée)=inactive
Est-ce que tu as activé tes pistes sur ta time-line?
vous ne faites rien du coté de l'ile de France parce que j'ai un projet qui pourrai etre sympa avec votre structure?
ok! J'avais cru que tu recherchais des arrières plans "animés". Dans le magasine Micro&Photo et Vidéo ils donnent des sites avec des photos à...
Euh!!! J'utilise Pinnacle Liquid Edition 6 pro et je gère des vob directement sur ma time-line et pour l'intant pas de pb:cool:
Ouf! Connection rétablie:D :D :D Merci pour la réponse Phil29! LE est sur les disque system et tous les fichiers (media, render etc...) sont...
La Soupe aux choux, plus aucuns des acteurs sont vivants ca fout les boules!!!:col: :col: :col:
Salut à tous! Après avoir enchainé Liquid V 4.5 puis 5.5 et enfin 6 Pro je pense retirer les 2 versions précédentes de mon pc , le pb c'est...
C'est vrai j'avais oublié aussi! good luck!:cool: :cool: