Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hello sacha Desole pour ma reponse un peu tardive. Ce sont des fichiers encode en mpeg2 via une moviebox provenant un camescope HI8. Je ne...
HELLO SACHA Le probleme est le meme que je fasse l exportation du film en entier comme l exportation de sequence avec effets speciaux. je...
Hello sacha Merci de repondre a ma request. Non les scenes sont fluides ormis celles ou il y a des effets lourds. Par ex le cas de 2...
Bonjours les gars Encore une fois je fais appel a vos competences . Voila mon pb : Mon montage etant fini je me lance ds l...
Euh desole les gars....... j ai fait une faute Il faut dire que je suis en plein montage ......et je commence a criser!!!!! c est Twixtor
Bonjour messieurs Est ce que quelqu un sait comment faire des ralentis avec Twixter .....la doc est en anglais et tres breve ?
well done julien En fait ce trait noir faisait partie integrante des sequences ( car c est le fond noir ). En utilisant donc le filtre que tu...
Bonjour messieurs.... je fait a nouveau appel a vous en vous soumettant ce petit pb. Voila je regroupe 2 scenes de surfeurs sur le meme...
une petite question qui n a aucun rapport avec la choucroute mais commele debat lance sur la config des cartes d acquisition. Tout d abord...
Un grand merci a minirecif...... ta petite demo en live ...est wonderfull encore gracias:bravo:
well done Julien..... Lorsque je dis que je mets a la poubelle les dechets " de film", En fait il y a ds la fenetre projet le fichier source d...
Desole je ne connais pas ce logiciel.... Mais bonne chance
et on fait comment la
Julien Sur le fichier source ( et non pas une partie) de + 1 heure il doit y avoir pas plus de 30 minutes de scenes correctes le reste tu le...
salut SAcha C est bien dommache que la versoi pro est supprime cette fonctionnalite. Euh dis moi c est quoi un drag'n'drop ? a plus ...en...
tout d abord merci pour ta reponse... bon ..... j ai un camescope analogique .....avec une movie box usb. je fais donc l acquisition via le...
hello voici la reponse...et sa marche car j ai les 2 version 4.6 et 5.0 tu copie le fichier HfxEdt5.vfx se trouvant dans program...
c'est possible grace à une petite manipulation tu copie le fichier HfxEdt5.vfx se trouvant dans program files-pinnacle-hollywoodfx5-Host...
hello je suis confronte a un ptit pb. avec les version anterieur de premiere ,on pouvait diviser une sequence de la fenetre montage en...