Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à tous, vraiment. En fait, jusqu'ici, les mouvements indésirables étaient dûs chez moi à une mauvaise prise en main de la caméra (avant même...
Pas de problème. Pour ce qui est du manuel, tu as raison: je m'y réfère en priorité. Et, en cas de panne, je viens chercher de l'aide ici ,-)...
Cher VSD, Merci de m'aider, vraiment, et merci de rester calme, également. J'ai passé un bon mois sur le manuel de FCE avant de poster ma...
Merci à tous, vraiment. L'idée, donc, est (si j'ai bien compris) de déployer complètement un monopod et de faire en sorte qu'il "repose" sur la...
Bonjour à toutes, Tout est dans le titre. Je suis incapable d'importer mes films dans FCE, quand bien même ceci se fait automatiquement dans......
Bonjour à tous, Je possède une HVR-A1E, c'est à dire la "plus petite des caméras pro" de Sony (selon le slogan). Elle est suffisante pour ce...
Je débute ,-) Ces dosiers se trouvent dans le fichier .fcp, j'imagine? Mais, ensuite, si le sgens veulent enregistrer leur travail séparément,...
Merci Pat ,-) Qu'entendez vous par "time line de référence" ? J'ai, pour l'heure, ouvert un projet dans lequel j'ai mis les quelques filtres...
Bonjour à tous, Je dois réaliser des réglages de filtres, de titres, et de logos qui doivent être toujours les mêmes pour les vidéos d'un site...
Et là, je dois prendre quelle option? Merci!
D'après les spécifications d'Apple, mon macBook 2.2 Ghz avec 2,5 Go devrait être largement suffisant. Ce n'est hélas pas le cas. Souvent, j'ai une...