Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Michel, Peux tu nous dire quand vous pourrez publier le test de la 171, que j'attends avec impatience ,-) Merci d'avance
Excusez moi mais ce que vous dites sur l'objetif de la 151 est il valable pour celui de la 171 (la P2), qui m'intéresse davantage ? Merci
Des nouvelles de cette caméra? A dire vrai, j'hésite entre elle et la HVX201 (pour sa dualité bande/P2)...
Oui, oui, pardon, ça me revient. Ce logiciel existe sous Mac. En fait, ce que je ne comprends pas, c'est la différence qu'il y a à travailler en...
Navré de mon incompréhension mais comment obtient on le DVDCHPro à partit de fichiers AVCHD (et sous Mac) ?
Les gens de Digital Video semblent emballés par cette nouvelle AG-HMC150. A lire: leur essai. Ils lui donnent la note de 4,5/5. Pour eux:...
Cher Kiwi, et tous les autres, J'ai déjà une réponse à mes nombreuses questions sur l'AVCHD et Final Cut Express, grâce à ton post. Si je...
J'ai la même hésitation que toi, avec en plus la 1000E de Sony qui arrive. Seulement, la Canon a un atout pour moi: les K7. La Pana; et son AVCHD...
Petites questions, dès lors... 1/ Mes films définitifs et mes rushes prendraient donc moins de place dans mon DD, que ceux filmés sur K7, si je...
Oulah... autant rester sur les K7, alors?
Merci, merci... Toutes les explications sont limpides... Mais si je comprends bien, cela consiste donc à faire une étape — celle du décrypteur. Du...
Il est dit que c'est compatible Mac. Mais, pardon ma question de béotien: quel est l'intéret de convertir son AVCHD en DVCPRO-HD si on utlilise,...
Pouvez vous me dire si le logiciel de Panasonic en question est compatible Mac? Et, dans ce cas, combien faut il compter avec un MacBook Pro ?...
Ah... donc, tout n'est pas si perdu, alors ,-) Le problème, c'est qu'il va falloir que je fasse mon choix sous peu. merci encore
Ah, ok. Mille mercis. Mais c'est une mauvaise nouvelle pour moi: la Z5 est au dessus de mes prix, je crois :sad: Merci encore
Bonjour à tous, Je cherche, en vain, des informations sur la HDR-FX1000E: HDR-FX1000E (HDRFX1000E) : Camescopes : Sony : France Quelqu'un...
Aïe... j'attendais vraiment ,-) Merci Michel et bon courage pour la suite.
Et pour la HMC151 ? Quelqu'un a du nouveau? un test quelque part? Merci
Cher VSD, Comme on se retrouve ,-) C'était bien ça: un problème dans les préférences :-) Je les ai virées et FCE a aussitôt reconnu ma...
Merci à tous - vraiment.