Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Excellent débat, je trouve... J'ai une 171 depuis ce matin, de prêt. Je vous ferai un compte rendu dès que possible.
formidable, Michel!
Qu'en tu dis plus rapide que le temps réel (via le mac), tu veux dire combien de temps? Si je comprends bien, on gagne du temps simplement parce...
C'est vrai? Quelqu'un confirme? Le transfert d'une carte P2 se fait en temps réel? Je n'ose le croire :sad:
Merci Homéro, Je viens de bien saisir. En effet, ça semble parfait. Hélas, j'explose déjà mon budget avec la caméra, etc. On me propose dans...
Dès lors, est ce que les fichiers m2t que la carte enregistre sont compatibles avec Final Cut Express? Je veux dire, on peut les lire avec Final...
4L, deuche? Nous sommes de la même génération, on dirait :-) Pour répondre à ta question finale, mon dernier doc fut tourné en Z1 (je ne tenais...
Merci à tous. Grâce à vous, mon choix s'affine. A dire vrai, la 171 était mon premier choix. Mais son prix (et surtout celui de ses cartes) m'a...
Tu as mille fois raison, Bertrand. Mais il est très utile pour des gens comme moi, qui débutent dans la prise de vue (jusqu'ici, j'étais auteur de...
alors, Z5 ou 151 ? :help:
J'ai bien celui de la AG-HPX171, globalement très positif, mais j'ai raté le test de l'AG-HMC151... Or, après un rapide tour des revendeurs,...
up ,-) Des tests? Des comparatifs? Quelqu'un sait?
Question: est ce que l'acquisition est possible depuis Final Cut Express sous Mac? Je n'ai rien trouvé à ce sujet... Merci d'avance
Petitte question: Quand je lis dans la news "Quelque soit la marque de son camescope DV ou HDV, ce module d’enregistrement sur carte mémoire...
Deux nouvelles questions: ;-) - c'est quoi le système SKP? A quoi ça sert? Ou cela se branche-t-i? - qu'entendez vous par "refaire...
J'ai appelé hier les gens de chez Panasonic. Une offre promo démarre ce jour. En fait, il s'agit grosso modo d'avoir deux cartes de 32 Go pour le...
Vraiment précieux, tous ces conseils. J'ai bien noté tout ça. L'avantage du NTG1, c'est son prix. Pensez vous que j'y perdrais beaucoup par...
Avant tout, Merci Homéro, vraiment. Bonne nouvelle, donc ,-) Que me conseillez vous dans ce cas? Je vous lisais à l'instant, conseillant dans...
Bonsoir Homero, Bien sur, j'ai lu et je vais relire les discussions mais, en général, elles sont un poil trop complexes pour moi. Ainsi que...
Bonjour, Je cherche un micro canon pour ma future caméra (probablement une Pana HPX171). J'ai besoin d'un micro pour mes reportages. Le son...