Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de procéder à quelques comparatifs d'exports sous Final Cut Pro 6.05 de fichiers AVCHD et HDV. L'idée est de prendre des fichiers de même...
Je confirme! :D
Bonjour, Merci pour vos messages. Je vais tacher d'y répondre. 1. Oui, par fichiers bruts, j'entends les fichiers MTS du repertoire Stream....
Hé bien... il y a du neuf! 1. J'ai enfin réussi à importer mes fichiers, simplement en GLISSANT mes données (les films bruts contenus dans le...
C'est, en effet, pas concluant du tout... Or, je n'ai pas la caméra, seulement les fichiers avec le bon répertoire... les fichiers sont ok,...
Pardon! C'est bien celle ci, la 6.0.5. Oui, l'arborescence est complète (avec le CLIPNIF, etc). C'est vraiment rageant et d'assez mauvaise augure...
Bonjour à tous, Voici ce qui m'amène. Je voudrais faire des essais de montage avant d'acheter éventuellement une Pana HMC-151 Un magsin m'a...
Merci. Pour le son, c'est donc réglé ,-) Restent mes autres interrogations... - laquelle des deux (la Z5 et la Z7) pourrait s'approcher au...
Bonjour Homero, Hé bien... pas tjs facile de savoir comment va tourner la manif en question... Mais disons que le sauvetage de la caméra prime...
Oui, c'est bien toute la question ,-) Bravo à Alice pour son comparatif - vraiment. Ceci dit, il y a comme un léger paradoxe, me...
Hé bien, à mon tour, d'être dans les affres du choix. Après avoir loué une Panasonic 171 (un régal d'images), mon choix se porte vers les Z5 ou...
Je me suis mal exprimé, je crois... Je voudrais tester un fichier brut de la 151 sur mon Mac... Je n'ai pas la caméra elle-même, mais je...
Tu as plus de chances que moi... Mon FCP 6.0.5 me dit: Que faire? Je voudrais vraiment tester la compatibilité de mon matos...
Autrement dit, rédhibitoire à mes yeux. Si on doit faire un rendu à chaque lecture, merci bien... Est ce que c'est valable pour toute caméra...
Oui, cette JVC semble alléchante... Mais afin de ne pas trop bifurquer ce thread, je viens d'ouvrir une discussion à son sujet dans le forum JVC....
JVC doit proposer en avril une GY-HM100, totalement compatible fcppro (.mov), concurrente affichée de la Panasonci 151 avec 2 slots sdhc 35mbps...
Pardon, pardon... je n'avais pas la bonne version de FCP. En la mettant à jour... plus de problème! Désolé pour le dérangement.
Hello Samy, Hé bien, les choses se corsent. Voici que je peux importer mes clips via des démos de logiciels tiers (genre «Raylight») mais...
Bonjour, Lorsque j'ouvre la fenêtre "Lister et transférer", mes clips filmés avec ma Pana 171 apparaissent sans problème. Je peux même les...
Bonjour à tous, Je viens appeler au secours. J'ai une 171 de prêt et je dois partir demain en reportage. Gros problème: je suis incapable...