Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Perso, j'ai commandé (enfin) ma HMC-151. Je vous fais un retour dès que possible, si vous le voulez...
Super et content pour toi. Mais pourquoi copies-tu l'intégralité de ton dossier sur ton DD? Pourquoi ne pas entrer directement tes données depuis...
Avec FCP: As tu essayé directement depuis la caméra? C'est ce que j'avais fait et ça a marché. Sinon, copie tout le dossier intégralement...
Saint Oblas, Je suis un peu étonné car j'ai eu une 151 de prêt et, franchement, le dérushage avec un MacBook Pro 2.5 Ghz 4 Giga Ram se...
non, non, ça march! j'ai réussi à "récupérer" des clips avchd avec VideoPierHD... A voir aussi Adobe Media Encoder et VoltaicHD
Sinon, pour ceux qui ont un probleme d'import des fichiers AVCHD, peut-être que VideoPier peut vous aider ? VideoPier - Le chaînon manquant...
Entendons nous. A mes yeux, si tu utilises FCP et de l'AVCHD, le plus simple est bien (lors du lister et transférer), de décompresser tes fichiers...
A ce point là? Quelle est la durée de tes rushes? C'est fou ce que tu écris là...
Oui... quelqu'un a une idée pour la HMC151 ?
Toujours rien? :-(
Pardonne moi mais comment se branche-t-il exactement à la Z1? Par un cable? Qu'en est il de son autonomie ? A-t-il sa propre batterie? Enfin, sur...
Oui, je me pose la même question... quelle est la compatibilité avec Mac et Final cut pro? Merci
Du neuf sur le front des «caméra profiles» du côté de chez Sony? Est ce que cela existe? Y a t il des lieux d'échanges de profiles Z7 ou Z5 comme...
Justement, je reprends ,-) Premier test: Images 1440 x 1080, 3 minutes, 25 ips Un effet temps (défiler) en HDV = 23 minutes. Le même...
Merci GJ, Noël, et tous les autres. C'est franchement instructif. Pour ma part, je continue à faire des tests (je vous donnerai les résultats)...
Cher Agdimage , merci infiniment pour ce post, si éclairant. Vraiment. Ce point m'intéresse plus particulièrement. En effet, je travaille et...
Hé bien, pour les clips de plus d'une minute et trente secondes, la conversion de l'AVCHD en PRORES est plutôt rapide. Elle met moins de temps que...
Non, non... dans mon souvenir, c'est en prenant le repertoire BDVM mais... ça revient au même. Puisque, 'ensuite, dans la fenetre "Lister et...
La finalité? Essayer de voir en quoi l'AVCHD est plus gourmand en ressources au montage? en clair: qu'entend-on par là? est ce au moment...
Pour info, petit comparo ACVHD/HDV que je viens d'effectuer...