Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense evidemment à reformatter mon ou mes disques dans peu de temps mais avant de faire ca, je vais tout de meme essayer la manip dont tu me...
résultats peu concluants après installation et mise à lour de norton antivirus, celui-ci a decelé 7000 fichiers endommagés et n'a pu en réparé...
Quel magnifique crétin je suis..... Ne pas mettre d'antivirus quand on va régulierement sur le net est un suicide. Je suis aller faire un tour...
J'ai réalisé l'opération en ne branchant que le disque D:, et il s'est passé exactement la meme chose que la premiere fois (ptit bruit du lecteur...
j'ai l'impression qui s'est pas passé grand chose. J'ai fait tout comme il fallait avec la diquette et tapé fdisk/mbr et puis rien ... un petit...
Alors, c'est grave docteur ?
voila ce que ca dit partition D: 1 etat type PRI DOS Nom de volume Mo 38154 systeme...
windows 98
le disque dur a l'air en vie puisqu'il vibre. Par contre pour la suite ça commence a devenir de la science-fiction pour moi alors excuse-moi de...
Il n'y a pas vraiment eu de signe précurseur. Je bossais avec premiere5 et puis tout a coup un message d'erreur est apparu avec une belle croix...
Salut, j'ai un petit soucis avec mon second dique dur qui est dédié a la video. Il est completement inutilisable et je n'ai plus accès aux...