Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
768x576 ou 720x576?? pour le pal dv c'est .... ce n'est peut etre pas ca mais on ne sait jamais.... good luck, la france est trop grande tu...
j'y vais sur ce pas essayer et je t'en donne des news.
le titre en dit long, est ce que c'est possible d'appliquer un filtre sur tout le projet dans la timeline. je m'explique en plus clair...j'ai un...
lpc toi qui a trouvé comment faire fonctionner hfx ds ppro, peut si c'est possible me donner la maniere dont tu t'es pris pour faire fonctionner...
felicitations une discussion entre adulte est tjr super cool à lire, mais le plus beau et que j'apprecie beaucoup,c'est on essaie toujours de...
en principe , oui pcq moi j'ai la 6.5 et la pro sur la meme machine...
very good idea , why not.......
j'ai rien compris.... hori, tmpgenc,japonais,hollywood,bdr....et j'en passe. :D et :jap:
j'ai 2 versions de premiere 6.5, lequel des deux est meilleur? j'ai un ami qui à la version [R198] est il m' a affirmé qu'il n'a jamais eu de...
merci pour ta soluce, mais si tu avais fait une recherche, tu aurais trouvé une autre solution, par ailleurs le sujet est largement commenté au...
hooah, moi j'opterai pour un commodore 64, tu pourrais le modifier pour y inserer une carte firewire IEE1394 , essaye d'installer premiere6.5 qui...
Sudd66 soyons serieux, est-qu'il est livré avec un tutorial en français, pcq'un truc comme ça ne doit provenir que des USA. :D :D
attention au bug -1 en utilisant le MP3, je suis sur qu'il provient de la, qd j'utilise du MP3 dans un projet à 97% le bug -1 apparait.
en lisant ce post, je reviens a poser cette question....as tu un lecteur de dvd sur ton pc.......
merci beaucoup,
cliquez ici
voila un lien qui pourras t'elcairer un peu plus, mais malheuresement il est en anglais ....(soupir), cliquez ici
tu ne peut pas exporter ton projet pcq tsunami ne peut pas le prendre, il faut que ta video (avi dv) soit deja monté...et puis pour ne pas te...
non, il faut qu'il soit compatible svcd.
merci